Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lyka

Re:

Message non lu par Lyka » 20 sept. 2013 15:14

Nan sa veut rien dire moi j'ai eu mon entretien le 5 m'as visite médicale le 8 et je commence la formation le 30 .. Tout dépend deux en faite ...

Hallison

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Hallison » 20 sept. 2013 18:13

Merci a tous pour vos reponses mais non on ne m a pas donné de dates! Et j etais obligé de donner ma demission parce qu il donne les dates de formation en fonctions des preavis donc fait que j espere c est tout

Linaa

Re:

Message non lu par Linaa » 21 sept. 2013 01:41

Salut béne, dis moi t'est passer jeudi pour la 2 eme etape ? Est que tu as eut un avis favorable et t'ont t-ils donner le jour de ta visite medicale ?

Lyka

Re:

Message non lu par Lyka » 21 sept. 2013 02:46

Re bene ,

Juste pour savoir c'est pas éliminatoire quand même quand tu signe ton contrat ? Tu repasse pas un entretien ? Parce que je fouille un peu tout le monde dit qu'il ont repasser un test le jour de la signature du contrat !!

béné

Re:

Message non lu par béné » 21 sept. 2013 15:00

Cc lyka

Non ce n'est pas éliminatoire du moins moi j'ai rien eu de ce genre c'était un rdv de formalités pr signé les papiers et savoir le déroulement de ma formation.

Linaa

En faite j'ai déjà passer ma visite médicale la c'était la signature du contrat pr l'entrée en formation

Lina

Re:

Message non lu par Lina » 23 sept. 2013 12:53

Bonjour bene !

Merci pour ta reponse rapide ! J'aurais voulut savoir lors de ton entretien avec la psy, elle ta donner ta visite medicale sur place ou tu la recu par courrier ? Car moi j'ai eut un avis favorable mais elle ne ma rien remis et sa m'inquiète un peu 😔 :hein?:

Lyka

Re:

Message non lu par Lyka » 23 sept. 2013 18:00

Bonjour linaa,

Pour ma part des qu'il mon dit avis favorable on est sorti de la pièce pour rentre dans une autre et me donne une date pour la visite ..

Sam

Re:

Message non lu par Sam » 23 sept. 2013 19:26

Bonjour j'ai passer les tests pour animateur agent mobile le 13 sept 2013 que j'ai réussi et passe mon entretien le 29 octobre avec rrh! Dans la lettre il n'est pas mentionner de test collectif est ce normal ou il y en aura pas ?? Merci bcq pour vos réponse !

béné

Re:

Message non lu par béné » 23 sept. 2013 23:04

Cc lina

J'ai reçu ma convocation pr la visite médicale le jour même .

Lina

Re:

Message non lu par Lina » 24 sept. 2013 01:05

Bonsoir lyka,

Moi je n'est pas eut de date j'ai dut fournir tout mes papier après l'avis favorable ! Mais sa minquiete ! Si je les appel pence tu quil me renseignerons un peu plus ?

Merci pour ta reponse !!!

Bonjour sam,

Pour part se n'etait pas mentionner le test en groupe mais je l'est eut !

Répondre