Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CIP AFPA du Havre

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOA

CIP AFPA du Havre

Message non lu par LOA » 22 sept. 2013 21:54

Bonsoir,

Je souhaiterai avoir des informations sur la qualité de la formation de CIP à l'AFPA du Havre. J'hésite à intégrer cette formation (sachant que j'ai le diplôme de moniteur éducateur depuis 2 mois). Ce serait pour faire la formation en contrat de professionnalisation.

J'attends vos avis, conseils, expériences.

Merci beaucoup

cduhayon

Re: CIP AFPA du Havre

Message non lu par cduhayon » 30 sept. 2013 11:31

Bonjour,

J'ai intégré la formation à l'afpa du havre fin mai 2013 en alternance.
Les formateurs sont bons mais nous sommes très autonomes. Il y a beaucoup de solidarité dans le groupe.
Je ne regrette pas. J'ai hâte d'y retourner à chaque fois (je fais une semaine de formation par mois)

à+

karim

Message non lu par karim » 13 oct. 2013 20:54

Bonjour
Si vous venez de sortir de formation d'Educateur, avant de vous interroger sur une formation en particulier, peut-être faudrait-il vous interroger sur votre projet et parcours professionnel. Pourquoi souhaiteriez-vous si tôt enchainer sur une formation de CIP, qui n'a rien à voir avec le métier d'éducateur?

ANNABELLE

Message non lu par ANNABELLE » 18 nov. 2013 23:30

bonsoir a tous,

J'ai rdv demain l afpa du havre pour un entretien avec la chargée de recrutement. Je suivrais cette formation pendant 9 mois normalement.
Auriez vous des astuces ou conseils pour cette formation ??
Merci

Répondre