Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re:

Message non lu par jessica » 29 sept. 2013 17:55

Salut lyka.
Non il ya pas de parking il ya jamais de place pour se garer en plus c payant et bonjour les amendes à répétitions... Je te conseille de venir plutôt en transport

Lyka

Re:

Message non lu par Lyka » 29 sept. 2013 21:02

Merci de ta réponse Jessica mais même a 7h du matin y'a pas de place ???! Purée c'est chaud pour le matin obliger de venir en voiture si on commence a 7h

béné

Re:

Message non lu par béné » 29 sept. 2013 21:10

Cc lyka

1er jour de formation demain j'espère que sa va bien ce passé. Tu es d'après midi ou du matin?

KK

Re:

Message non lu par KK » 30 sept. 2013 13:15

bonjour
je vais passe la visite médical pour machiniste
j ai peur d etre recaler car je porte des lunettes qui date un peux
si vous pouvez me dire comment ce passe la visite serai sympa
cordialement
au plaisir de vous lire

Sam

Re:

Message non lu par Sam » 30 sept. 2013 13:29

Bonjour comment se déroule la deuxième étape le rdv avec le responsable de sélection et le responsable opérationnel ? Y'a t'il encore des tests ? Lesquels ?? Merci pour toutes vos réponses !!!

Lyka

Re:

Message non lu par Lyka » 01 oct. 2013 00:30

Re bene,

Désole j'ai pas pu te répondre avant j'étais du matin d'ailleurs toute cette semaine je le suis sa c'est bien passer pour moi un jolie groupe de fille lol et toi ? Sa s'annonce très très très charger en tout cas

Kk ne t'inquiète pas normalement pas de problème moi je les avais complètement oublier toute façon il te refont le test des yeux lol ..

Bon courage a tous

wesley

Re:

Message non lu par wesley » 01 oct. 2013 20:53

je passe les tests bientot peut tu me renseigner sur le déroulement de l'entretien

béné

Re:

Message non lu par béné » 03 oct. 2013 21:30

Cc lyka

Ah moi je suis de laprem dc on ne se verra jms dommage . Sinon mon groupe est mixte tres bonne ambiance pr l'instant.

Oui sa s'annonce chargé mais avc du taff régulier je pense que sa ira j'ai hâte d'avancer d'avantage ;-)

sam

Re:

Message non lu par sam » 04 oct. 2013 22:08

Bonjour comment se déroule la deuxième étape le rdv avec le responsable de sélection et le responsable opérationnel ? Y'a t'il encore des tests ? Lesquels ?? Merci pour toutes vos réponses !!! sniffff personne ne me repond ....

Lyka

Re:

Message non lu par Lyka » 04 oct. 2013 23:36

Re bene,

Oui presse d'en apprendre d'avantage .... Mais la pression des test c'est chaud.... Bon courage a toi et espérons qu'on y arrive tous..

Sam il y a diverse renseignement sur le forum désole depuis un mois je répète un peu les même chose c'est pour cela que je ne répond plus trop ..
Bon courage a toi et no stress

Répondre