Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
-
Victoria
Re:
alors la ratp te fais peerdre ton temps plus qu autre chose , je viens de me faire refouler au dernier moment c est a dire a lentretien car j ai trop dernergie lol la bonne blague . il se foute bien de notre gueule , jss vraiment enerver contre cette enseingne qui laisse sa chance a tous le monde tu parle ! ahahahah des vrai chiensssss !
qui a passer lentretien le 9 octobre aujourdhui ? et qui c fais jeter ?
qui a passer lentretien le 9 octobre aujourdhui ? et qui c fais jeter ?
-
Nanaroquai
Re:
Ils m'avaient remis une feuille après l'entretien avec des papiers à fournir lors de la signature du contrat, dont l'extrait du casier judiciaire dont tu parles. Après, c'est vrai qu'ils nous avaient déjà demandé des papiers pour l'entretien donc je sais pas si ils les gardent ou pas. En gros y avait les papiers basiques du type extrait d'acte de naissance, photocopie de la CNI etc... Je ne sais pas si c'est ton cas ou pas.
-
Kuruptblk
Formation
Salut je réussi toutes les étapes de recrutement AAM et j'ai fait ma visite médical y va une semaine.la je travail et j'ai pas encore démissionné car la dame de l'entretien m'a dit d'attendre d'être contacter avant de démissionner mais j'aimerai bien connaître quand entrer en formation pour mieux me préparer .il faut compter combien temps après la visite médicale et la formation?cordialement.?
-
Hallison
Re: Tests Animateur Agent Mobile
On te donnera tout sur place tkt pas! Il faut juste travailler tous les jours pour reussir!j ai pas d autrr info je commence le 25 novembre je te tiendrai au courant quand je commencerai