Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loub

Re:

Message non lu par loub » 16 oct. 2013 15:42

Bonjour y a t il des personnes qui commencent la formation le 4 novembre si oui es ce qu on vous a contacter.

Nanaroquai

Re:

Message non lu par Nanaroquai » 17 oct. 2013 11:40

Salut loub.

Je commence la formation le 4 novembre, et non, on ne m'a toujours pas contacté. Mais ils ne devraient plus tarder à nous contacter ;)

Iily

Re:

Message non lu par Iily » 17 oct. 2013 12:23

Il ne faut pas s'inquiéter, je commence la formation le 25/11 et la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien expliqué qu'on me contactera dans les semaines à venir. Elle m'a dit d'envoyer ma lettre de demission et d'attendre le 25/10 pour faire la demande du casier judiciaire pout être dans les delais.

loub

Re:

Message non lu par loub » 17 oct. 2013 14:30

bonjour merci pour les reponses .j ai cru qu'on m'avais oublier.

Rac

Re:

Message non lu par Rac » 18 oct. 2013 00:46

Bonjour,
Je pouvez me renseigner sur les horaires de formation ?
Merci

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 18 oct. 2013 07:49

Lily on sera ensemble alors !!on reste en contact

Billabong

Pas de newsletter

Message non lu par Billabong » 18 oct. 2013 09:03

Bonjour,

J'ai passé ma visite médicale pour le poste d'AAM, il y a plus d'une semaine et toujours pas de nouvelles de la RATP pour une éventuelle date d'entrée en formation ou d'affectation de ligne et en lisant ce forum, je constate que la RATP n'apprécie pas le fait qu'on les appelle pour avoir des infos.
Il y a t'il parmi vous des personnes qui sont dans le même cas ou qui l'ont été ?
Si oui, avez vous téléphoner pour voir ou en été votre parcours ou au bout de combien de temps avez vous eu votre date de formation après cette attente assez longue après la visite médicale ?
Merci et bonne journée.

KURUPTBLK

Re: Billabong

Message non lu par KURUPTBLK » 18 oct. 2013 10:16

bonjour Billabong
je suis dans le meme cas que toi.j'ai passé ma visite medicale il y a plus d'une semaine mais depuis lors pas de new.d'apres le forum il faut patienter et compte environ 2 mois apres la visite médicale mais tout depend.mais tu as passé quand tes tests de recutement?

Billabong

Re:

Message non lu par Billabong » 18 oct. 2013 10:26

Bonjour KURUPTBLK

Merci de m'avoir répondu, ça rassure, j'ai passé les tests écrits le 21 août dernier, l'oral le 2 octobre et la visite médicale le 8 octobre et toi ?

C'est stressant de n'avoir aucune info, ni de date d'entrée en formation et d'affectation de ligne.

KURUPTBLK

Re: billabong

Message non lu par KURUPTBLK » 18 oct. 2013 15:47

nous avons tout fait ensemble alors test;oral et V.Medicale.donc faudra patienter car ceux qui vont en formation en novembre on reussi en juillet.l'essentiel et de reussir ces etapes stressants et on attend la derniere etape de formation.tu as un email ou telephone on garde contacte.

Répondre