Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Billabong

Re:

Message non lu par Billabong » 18 oct. 2013 20:32

Ah ok !!!
Mon mail : evangael@yahoo.fr
Il faudra se serrer les coudes car la formation est longue et loin d'être facile mais en s'aidant les uns les autres c'est d'avantage motivant et réalisable !!!

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 19 oct. 2013 05:19

Il y a t il d autres personnes qui commencent le 25 novembre leur formation?!

Billabong

Re:

Message non lu par Billabong » 19 oct. 2013 07:19

KURUPTBLK

Re: billabong

Message non lu par KURUPTBLK » 19 oct. 2013 10:38

ok voila mon email:kuruptblk@hotmail.fr
tu a bien vu faudra qu'on s'aide durant la formation pour mieux se motiver et reussir la formation.

Lily

Re: hallison

Message non lu par Lily » 19 oct. 2013 10:52

Avec plaisir hallison on reste en contact.

Kiki

Re:

Message non lu par Kiki » 20 oct. 2013 14:40

Bonjour,
J'ai passer mon entretien avec la rh et un responsable opérationnel de la ligne 12 le 16 octobre. J'ai eu un avis favorable. Je voudrai savoir si je serai sur la ligne 12 vu ke g était reçu par un responsable de la ligne 12 ?? Je commence la formation dans le 1er trismeste 2014.
Merci

Nanaroquai

Re:

Message non lu par Nanaroquai » 21 oct. 2013 16:03

Salut Kiki.

Bonne question. J'y ai jamais réfléchi personnellement, mais je pense pas que le fait qu'il soit responsable de la ligne 12 veuille forcément dire que tu seras affecté à la ligne 12. De toute manière tu seras fixé lors de la signature du contrat.

Sam

Re:

Message non lu par Sam » 21 oct. 2013 16:45

Bonjour kiki,
Je te pose la question à toi vu que tu vient d'avoir ton entretien !! Quel question ton été à peu près poses et à tu eu le test de la tour ??? Merci pour ta réponse !! Malaury2@hotmail.com

Kiki

Re:

Message non lu par Kiki » 21 oct. 2013 17:44

Salut

Merci nanaroquai, c vrai je serai fixé à la signature du contrat mais comme je commence la formation en janvier ou février donc jvoulai avoir un idée

Dans un premier temps on m'a demander de me présenter (parcours scolaire, parcours professionnel). Ensuite on m'a demander ce qui ma amener a postuler a la ratp, que savez vous de la ratp, le stif, le service public, l epic. Présenter le poste d animateur agent mobile. Ensuite j'ai eu deux mise en situation ( client mécontent ) il regarde comment tu pourrai réagir en cas de conflit. Ensuite tu sors dans le couloir et il te donne leurs réponse. J'ai pas eu de test de tour, c était simplement un entretien de plus 1 heure

Voilà la rh était cool mais le responsable de la ligne avait le visage fermer il me lancer des pic mais je pense que c était pour me tester car après m avoir donner leur avis favorable il était super cool et il m'a encouragé. Voilà Sam tu passe ton entretien quand ?

Kuruptblk

Re:kiki

Message non lu par Kuruptblk » 21 oct. 2013 18:38

Quand tu as passe les test?qui t'a infomer de ta date de formation .moi j'ai un avis favorable et j'ai déjà fais ma visite medical mais depuis pas de new.

Répondre