Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
-
Sted
Re:
Que répondre lors de l'entretien si on nous demande que faire face à un client mécontent ou par exemple un client saoul ?? J'ai bien plusieurs idées mais j'aimerais avoir vos avis pour comparer les miens car la réponse que j'aurais lors de l'entretien pour moi sera décisif pour mon avenir ...... Vu mon âge !! Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter .........
-
Lily
Re: sted
Bonsoir sted,face à une situation il n'y a de bonne ou de mauvaise réponse.il faut te mettre dans la peau du personnage.De toute façon on a tous eu le test de personnalité et bien lors de l'entretien le ou la RH essaye de voir si tu es en cohérence avec ce que tu as coché. Petit conseil sois Toi même
-
amélia
Re:
Bonjour,
Je passe les tests le 6 novembre et j'aurais aimé savoir les tests que vous avez eu. Je sais qu'il y a les tests de logique français et math, mais ensuite en lisant les différents message sur le forum je m’aperçois que certains on passer un test de mémoire d'autre un test avec les pédales et d'autres un test de tour :s quelqu'un peux m'éclairer svp? merci d'avance
Je passe les tests le 6 novembre et j'aurais aimé savoir les tests que vous avez eu. Je sais qu'il y a les tests de logique français et math, mais ensuite en lisant les différents message sur le forum je m’aperçois que certains on passer un test de mémoire d'autre un test avec les pédales et d'autres un test de tour :s quelqu'un peux m'éclairer svp? merci d'avance
-
Lily
Re: sted
Bonjour sted . Non je n'ai pas eu le test de la tour.j'ai eu l'entretien avec la RH le 9septembre peut être qu'il n'a pas été encore élaboré. Pour mon expérience personnelle j suis tombée sur une RH sympa. Lors de la mise en situation elle m'a dit qu'il faut répondre spontanément pcq j n connais pas les différentes procédures à appliquer en cas de litiges.ce que j'ai fait. Bon courage
-
Billabong
Re:
En passant l'entretien avec le RH et la responsable de ligne, ils m'ont informé également que la formation serait vers début janvier voir début février 2014 car c'était déjà quasiment complet pour la fin de cette année, mais toujours en attente de confirmation de ces dates...
L'important c'est d'intégrer cette formation !!!
L'important c'est d'intégrer cette formation !!!