Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kuruptblk

Re: kiki

Message non lu par Kuruptblk » 22 oct. 2013 15:25

Salut kiki, tu as fait quand tes tests écrit ?comment tu as fait pour savoir que tu démarre ta formation début 2014?merci

Kiki

Re:

Message non lu par Kiki » 22 oct. 2013 17:52

J'ai passer les test écrit le 21 septembre et c lors de mon entretien que la rh ma dit ke je commence la formation dans le 1 er trimestre 2014

Kuruptblk

Message non lu par Kuruptblk » 22 oct. 2013 21:52

Ok moi c'était le 20 août et j'ai eu mon avis favorable le 2 octobre et j'attends la date de la formation mai elle m'avais prévenu que je serai contacter .merci de la réponse kiki

Nanaroquai

Re:

Message non lu par Nanaroquai » 22 oct. 2013 23:20

Petit message pour tenter de rassurer les gens qui s'inquiètent de ne pas avoir encore été contacté pour la signature du contrat. Je commence la formation le 4 novembre et on ne m'a contacté que ce matin seulement. Je signe mon contrat le 29, ils ne nous contactent donc qu'à la dernière minute apparemment.

Kiki

Re:

Message non lu par Kiki » 23 oct. 2013 02:00

Non excuse moi c t le 21 août lol et mon entretien c t le 16 octobre

KURUPTBLK

Re: kiki et Nanaroquai

Message non lu par KURUPTBLK » 23 oct. 2013 11:46

salut kiki c'est le 20 ou 21 aout?
bonjour Nanaroquai vu qu'on travail et on a un préavis a respecter je pense qu'il nous contactera tot pour donner notre préavis.de toute façon la drh m'avait rassuré sur ce plan en me disant que tu sera contacter avant et continue à jusqu'a ce qu'on te contacte pour donner ton préavis et demande le casier judiciaire.
merci ....

Kiki

Re:

Message non lu par Kiki » 23 oct. 2013 12:13

C t le mercredi 21 août jvien de regarder sur ma convocation

KURUPTBLK

Message non lu par KURUPTBLK » 23 oct. 2013 14:30

ok merci KIKI surement il y a avait eu deux tests cette semaine D'AOUT .mais tu as fait un test en quoi dans quel metier?moi c'etait agent animateur mobile.ok si c'est le meme metier peut etre on sera ensemble pour la formation.

Ninateam

Re:

Message non lu par Ninateam » 23 oct. 2013 18:37

J'ai aussi eu l'entretien avec la RH et avec le responsable d'une des lignes de métro (dont je ne me souviens plus le n°, c'est ballot")... j'ai eu un avis favorable et j'ai le rendez-vous pour la visite médicale de fixé...
Une question: avez-vous abordé la question du salaire ??? Je n'ai pas osé, mais apparement "on" toucherait tous le même salaire qu'on soit niveau cap ou niveau bac +2... Ils n'ont pas l'air de tenir compte non plus de l'expérience professionnelle (le nombre d'années passés dans le secteur du commerce ou du service). Il y a aussi la question du "statut" ratp ou cdi (cdi pour les plus de 35 ans apparement)... Certains d'entre vous auraient-ils eu des infos là dessus ? Merci pour votre aide, et bonne chance pour la suite...

Kiki

Re:

Message non lu par Kiki » 23 oct. 2013 20:39

Oui moi aussi c animateur agent mobile bah je te tien au courant quand on me contactera . J ai passer ma visite médical le 22, le médecin ma si ke c ok. Donc maintenant je patiente tranquillement.

Répondre