Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kuruptblk

Re: kiki & ninateam

Message non lu par Kuruptblk » 24 oct. 2013 13:12

Ok kiki.on patiente et le premier qui aura des news laissera un message sur le forum.moi je continue à travailler tranquillement et j'attends l'appel de la ratp sur les dates de formation pour poser ma démission . Salut ninateam.ou avez vous l'information de cdi pour les plus de 35 ans?en principe on a un an de période d'essai avant d'être embaucher et le salaire tourne autour de 1650 euros brut +avantage et 13 eme mois au début .je pense

Ninateam

Re:

Message non lu par Ninateam » 25 oct. 2013 05:01

Merci pour les precisions, cela confirme ma premiere idee. Pour le statut ratp versus le cdi, j'avais trouve une info la dessus sur internet mais pas moyen de remettre la main dessus via mon smartphone. Si je retrouve le lien, je le posterai sur le forum. Bon courage pour les tests, les entretiens et pour ceux qui rentrent bientot ou qui sont deja en formation :).

Fatimoune

Re:

Message non lu par Fatimoune » 25 oct. 2013 12:21

Bonjour ,j'ai aussi passé les tests pour le metier de aam , j'ai passé mon entretien et ma visite médicale . Je dois commencer normalement ma formation en février ! qui d'autres commence à la mm periode ??

Billabong

Re:

Message non lu par Billabong » 25 oct. 2013 12:47

Salut Fatimoune

Ils t'ont contacter après ta visite médicale pour te confirmer ton entrée en formation en février ou c'est á l'entretien qu'ils te l'ont formulé ?

Fatimoune

Re:

Message non lu par Fatimoune » 25 oct. 2013 15:09

Billabong , la RH me l a dit à la fin de l entretien . A la visite medicale le medecin a juste dit qu elle envoyait ma fiche d atitude directement à la RATP , depuis pas de nouvelle .. En meme tps ma visite n était qu hier donc je pense que c est normal ..

Billabong

Re:

Message non lu par Billabong » 25 oct. 2013 16:02

Merci Fatimoune, c'est de même pour certains d'entre nous, il nous manque plus qu'à attendre qu'il nous ré-contacté pour l'entrée en formation.

Titi

Re:

Message non lu par Titi » 26 oct. 2013 01:32

Bonjour qui pourrais me donner le statut du service public ? Lors de l'entretien posent ils beaucoup de questions sur lepic, le service public, sem etc ou suffit il juste de dire ce sur c'est ? Une dernière question , pourquoi tout le monde ne passe pas le test de la tour ??? Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponse et pour votre aide .

Fatimoune

Re:

Message non lu par Fatimoune » 26 oct. 2013 12:12

Titi , prépare toi bien au niveau de tes connaissances sur la ratp et le stif surtout , quelles taches à le aam ( j avait pas totalement convaincue la RH à ce niveau elle a du me tirer un peu les vers du nez lol ) ,pk la ratp ? quelles sont tes réelles motivations pr travailler dans cette entreprise ? Soit naturelle , ils voit quand c'est trop récité

Titi

Re:

Message non lu par Titi » 26 oct. 2013 15:27

Merci fatimoune

Titi

Re:

Message non lu par Titi » 26 oct. 2013 15:38

Fatimoune à tu eu le test de la tour ? Et pour le reste il ne t'interroge pas plus ? Merci pour tes réponse c'est vraiment gentil ! Je trouve les personnes sur ce forum très solidaire ..

Répondre