Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
-
Kuruptblk
Re: kiki & ninateam
Ok kiki.on patiente et le premier qui aura des news laissera un message sur le forum.moi je continue à travailler tranquillement et j'attends l'appel de la ratp sur les dates de formation pour poser ma démission . Salut ninateam.ou avez vous l'information de cdi pour les plus de 35 ans?en principe on a un an de période d'essai avant d'être embaucher et le salaire tourne autour de 1650 euros brut +avantage et 13 eme mois au début .je pense
-
Ninateam
Re:
Merci pour les precisions, cela confirme ma premiere idee. Pour le statut ratp versus le cdi, j'avais trouve une info la dessus sur internet mais pas moyen de remettre la main dessus via mon smartphone. Si je retrouve le lien, je le posterai sur le forum. Bon courage pour les tests, les entretiens et pour ceux qui rentrent bientot ou qui sont deja en formation
.
-
Titi
Re:
Bonjour qui pourrais me donner le statut du service public ? Lors de l'entretien posent ils beaucoup de questions sur lepic, le service public, sem etc ou suffit il juste de dire ce sur c'est ? Une dernière question , pourquoi tout le monde ne passe pas le test de la tour ??? Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponse et pour votre aide .
-
Fatimoune
Re:
Titi , prépare toi bien au niveau de tes connaissances sur la ratp et le stif surtout , quelles taches à le aam ( j avait pas totalement convaincue la RH à ce niveau elle a du me tirer un peu les vers du nez lol ) ,pk la ratp ? quelles sont tes réelles motivations pr travailler dans cette entreprise ? Soit naturelle , ils voit quand c'est trop récité