Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fatimoune

Re:

Message non lu par Fatimoune » 26 oct. 2013 19:10

Derien . Franchement je m en souviens que de ces questions là principalement apres je pense que le reste est aléatoire . Et non je n est pas eu le test de la tour ni le fameux test du village que je redoutais tant .. A ce que j ai vu sur certains coms il y a ecrit sur ta convoc si tu auras ce test ou pas et sur la mienne effectivement il y avait uniquement ecrit" entretien avec un operationnel et un rh " ..

ilhame

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par ilhame » 28 oct. 2013 12:12

CC, je passe le test le 22 novembre et je n ai pas de site officielle pour réviser ??? pourrez tu m orienter plizz.
Pour le poste d agent mobile.
Merci.

ilhame

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par ilhame » 28 oct. 2013 12:44

Bonjour,

je dois passer un test a la ratp le 22 novembre 2013 et je sais pas quoi réviser. Pourriez vous m'aider.

Merci à bientôt.

Titi

Re:

Message non lu par Titi » 28 oct. 2013 19:32

Ihame tu va avoir des maths fraction, racine carré, soustraction etc... Des test de logique , avec une lecture de texte ou on va te poser des question déçu ! Lit bien car toutes les réponses seront dans le texte ! Ensuite pour finir tu aura un questionnaire sur ta personnalité qui lui n'est pas éliminatoire contrairement aux autres ! Voilà !!!

Titi

Re:

Message non lu par Titi » 28 oct. 2013 19:34

Re merci fatimoune ! C'est demain le grand jour pour moi , j'avoue j'ai le trac .....

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 29 oct. 2013 08:43

Bonjour tout le monde! J ai une question je signe mon contrat le5 novembre je serai sur la ligne 7 ou 7bis vous savez si a la signature du contrat on vous dit les station ou vous allez etre?!merci d avance

Fatimoune

Re:

Message non lu par Fatimoune » 29 oct. 2013 11:54

Titi , comment ca c est passé alors ?

Nanaroquai

Re:

Message non lu par Nanaroquai » 29 oct. 2013 13:51

Bonjour Hallison.

J'ai signé mon contrat aujourd'hui et on m'a dit que je serais à Concorde. Demande toujours au pire ;)

Lyka

Re:

Message non lu par Lyka » 29 oct. 2013 18:59

Salut hallisson,

Bonbon te dis pas car une ligne de station a plusieur secteur 3 en général et tu ne sera jamais sur une même station mais sur un secteur .. Moi qui est a ma 5eme semaine je ne connais pas mon secteur .. Bon courage a tous j'espère que vous vous reposer si vous le pouvais car la formation et quand même intense ..

Titi

Re:

Message non lu par Titi » 29 oct. 2013 20:03

Malheureusement avis non favorable ! Mais je sais que j'étais trop stressé et de plus malade !!!

Répondre