Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
-
Hallison
Re:
Re bonjour oui je sais que c est par secteur mais bon!j ai une auyre question vu que tu as eu ta signature de contrat aujour dhui .on ma demander plein de documents a raporter et entre autre un code IDE anpe et aparement c est obligatoire mais qu est ce que c est?!parce que je travail toujours donc je ne suis pas inscrite a lanpe
-
KURUPTBLK
Re: hallison
salut hallison
je pense qu'il faudra fournir l'attestation de l'assedic de ton employeur actuel au moment que tu va quitter ton boulot actuel:parceque tu devras démissioner ou faire une rupture de contrat et à la fin de ton préavis ton employeur te remettra une attestation pour l'assedic.alors sur cette attestation que tu ameneras au moment de la signature du contrat.
merci
je pense qu'il faudra fournir l'attestation de l'assedic de ton employeur actuel au moment que tu va quitter ton boulot actuel:parceque tu devras démissioner ou faire une rupture de contrat et à la fin de ton préavis ton employeur te remettra une attestation pour l'assedic.alors sur cette attestation que tu ameneras au moment de la signature du contrat.
merci
-
Hallison
Re:
Salut kuruptblk! Alors j ai eu la rh qui m abien dit qu il fallait que je m inscrive a l anpe pour avoir ce code!completement debile vu que je signe mon contrat mais bon ..j spr ke je k aurai avant le rsv de marsi et aussi mon casier judiciaire que je n ai toujours pas recu c est la merde!!
-
Ninateam
Re:
Bonjour Fatimoune,
Ne t'inquietes pas, car si la RH t'as dis que tu devrais integrer la session de fevrier, tu ne devrais pas tarder a avoir de leurs nouvelles pour l'entretien avec le responsable operationnel. J'ai lu des messages ici ou il est precise qu'il y a des periodes de creux, sans nouvelles de leur part, et qu'ils peuvent t'appeler au dernier moment pour la signature du contrat. J'ai passe ma visite medicale fin octobre et le medecin m'a dit que j'etais apte mais qu'il y a un delai de traitement derriere (transmission service medical/cardiologue puis RH) et qu'il est normal que je n'ai pas de nouvelles tout de suite... par contre pour ton entretien avec l'operationnel, si tu n'as toujours pas la date de l'entretien vers le 20 novembre, recontactes les quand meme. On se tient au courant
ca va bien se passer 
Ne t'inquietes pas, car si la RH t'as dis que tu devrais integrer la session de fevrier, tu ne devrais pas tarder a avoir de leurs nouvelles pour l'entretien avec le responsable operationnel. J'ai lu des messages ici ou il est precise qu'il y a des periodes de creux, sans nouvelles de leur part, et qu'ils peuvent t'appeler au dernier moment pour la signature du contrat. J'ai passe ma visite medicale fin octobre et le medecin m'a dit que j'etais apte mais qu'il y a un delai de traitement derriere (transmission service medical/cardiologue puis RH) et qu'il est normal que je n'ai pas de nouvelles tout de suite... par contre pour ton entretien avec l'operationnel, si tu n'as toujours pas la date de l'entretien vers le 20 novembre, recontactes les quand meme. On se tient au courant
-
Fatimoune
Re:
Merci Ninateam pour ta réponse ! Ca me rassure tout ca , effectivement la medecin m'avai dit qu elle allait attendre les resultats du cardiologue pr envoyer ma fiche d aptitude directement à la Ratp . Et j ai aussi passé ma visite fin octobre pr entrer en formation en février normalement ! Dc manque plus qu'a attendre patiemment alors on sera peut etre dans la mm session 
Alisson , en ce qui me concerne j ai passé mon entretien le 21 octobre puis ma visite le 24 . Et toi ?
Alisson , en ce qui me concerne j ai passé mon entretien le 21 octobre puis ma visite le 24 . Et toi ?