Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 29 oct. 2013 22:26

Re bonjour oui je sais que c est par secteur mais bon!j ai une auyre question vu que tu as eu ta signature de contrat aujour dhui .on ma demander plein de documents a raporter et entre autre un code IDE anpe et aparement c est obligatoire mais qu est ce que c est?!parce que je travail toujours donc je ne suis pas inscrite a lanpe

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 29 oct. 2013 23:00

Question pour la signature du contrat on me demande un code ide anpe qui sait ce que s est!?je ne m inscris pas a l anpe comme je taf jusqu a la fin?!!

KURUPTBLK

Re: hallison

Message non lu par KURUPTBLK » 30 oct. 2013 11:57

salut hallison
je pense qu'il faudra fournir l'attestation de l'assedic de ton employeur actuel au moment que tu va quitter ton boulot actuel:parceque tu devras démissioner ou faire une rupture de contrat et à la fin de ton préavis ton employeur te remettra une attestation pour l'assedic.alors sur cette attestation que tu ameneras au moment de la signature du contrat.
merci

LYDIE

Re: titi

Message non lu par LYDIE » 30 oct. 2013 20:40

bonsoir titi peut tu détailler les test que tu a passez stp?
QUAND A lhame nous allons passer les test le même jour :)

Fatimoune

Re:

Message non lu par Fatimoune » 30 oct. 2013 23:02

Titi jsuis desolée pr toi .. C est deja bien que tu ai reussi les tests ! Retente dans 6 mois !

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 01 nov. 2013 09:39

Salut kuruptblk! Alors j ai eu la rh qui m abien dit qu il fallait que je m inscrive a l anpe pour avoir ce code!completement debile vu que je signe mon contrat mais bon ..j spr ke je k aurai avant le rsv de marsi et aussi mon casier judiciaire que je n ai toujours pas recu c est la merde!!

Fatimoune

Re:

Message non lu par Fatimoune » 02 nov. 2013 00:01

Depuis ma visite medicale aucune nouvelle .. Pas un coup de fil pas un mail de la part de la RATP , ni meme une convocation pr le fameux entretien avec l operationnel.. C est normal ??

Ninateam

Re:

Message non lu par Ninateam » 02 nov. 2013 08:24

Bonjour Fatimoune,

Ne t'inquietes pas, car si la RH t'as dis que tu devrais integrer la session de fevrier, tu ne devrais pas tarder a avoir de leurs nouvelles pour l'entretien avec le responsable operationnel. J'ai lu des messages ici ou il est precise qu'il y a des periodes de creux, sans nouvelles de leur part, et qu'ils peuvent t'appeler au dernier moment pour la signature du contrat. J'ai passe ma visite medicale fin octobre et le medecin m'a dit que j'etais apte mais qu'il y a un delai de traitement derriere (transmission service medical/cardiologue puis RH) et qu'il est normal que je n'ai pas de nouvelles tout de suite... par contre pour ton entretien avec l'operationnel, si tu n'as toujours pas la date de l'entretien vers le 20 novembre, recontactes les quand meme. On se tient au courant :) ca va bien se passer :)

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 02 nov. 2013 09:23

Quand as tu eu ton entretien?!

Fatimoune

Re:

Message non lu par Fatimoune » 03 nov. 2013 11:39

Merci Ninateam pour ta réponse ! Ca me rassure tout ca , effectivement la medecin m'avai dit qu elle allait attendre les resultats du cardiologue pr envoyer ma fiche d aptitude directement à la Ratp . Et j ai aussi passé ma visite fin octobre pr entrer en formation en février normalement ! Dc manque plus qu'a attendre patiemment alors on sera peut etre dans la mm session :)

Alisson , en ce qui me concerne j ai passé mon entretien le 21 octobre puis ma visite le 24 . Et toi ?

Répondre