Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Titi
Message non lu
par Titi » 03 nov. 2013 22:10
Merci fatimoune ! Oui je régente ma chance dans 6 mois car je suis conscient que je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi ! Trop stressé !!!bon courage pour ta formation

-
Sally
Message non lu
par Sally » 04 nov. 2013 08:40
Salut tous le monde !!
Qui se rappel des horaires de formation ? J ai oublier de les noter lors de la présentation métiers
Merci
Test écrit le 21 septembre 2013
Entretien rh le 2 octobre 2013
-
Hallison
Message non lu
par Hallison » 05 nov. 2013 17:43
Pour moi g passé les test en le 8 juin et les entretien le 13 septembre et je commence ma formation le 25 novembre!je serai sur la ligne7
-
cindy
Message non lu
par cindy » 06 nov. 2013 10:51
bonjour à tous
J'ai passé les test écrits en juin , l'oral le 4 octobre et la visite médicale le 11 octobre depuis pas de nouvelles , à l'entretien ils m'ont dit que je rentrerai en formation en janvier , février . Je pense appeler à la fin du mois si toujours pas de news de leurs parts. et vous des nouvelles pour ceux qui sont dans le même cas ?
-
nora
Message non lu
par nora » 06 nov. 2013 15:05
bonjour,
Pouvez-vous me répondre sur ma boite mail.
j'aimerais avoir en quoi consiste les épreuves agent mobile
ratp.
merci à vous
nora
-
Billabong
Message non lu
par Billabong » 06 nov. 2013 16:21
Salut Cindy
Je suis aussi dans le même cas que toi avec plus ou moins les mêmes dates des épreuves et ils m'ont dit aussi une entrée en formation janvier ou février 2014 et pour l'instant toujours aucunes nouvelles.
-
lily
Message non lu
par lily » 07 nov. 2013 10:41
bonjour Allison,petite question comment tu as fait pour avoir le n d'identifiant de pole emploi? je suis reçue le 19 pour la signature du contrat et j'avoue que j suis perdue.merci
-
Steeve
Message non lu
par Steeve » 07 nov. 2013 11:01
Qui a passer les entrtien le 11 octobre? jai passer la visite medicale le 14 depuis pas dnouvel
-
Hallison
Message non lu
par Hallison » 07 nov. 2013 16:39
Salut lily! Ben tu dois obligatoirement monter un dossier pole emploi te pre inscrire sur internet et ensuite avoir un rdv c vraimen t relou fait le des maintenant parce sue ca prend du temps pour avoir un rdv! Tu sais sur quelle ligne tu vas etre?!
-
Lily
Message non lu
par Lily » 07 nov. 2013 19:42
Je vais etre sur la ligne 12.