Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
svet
Re:
Bonjour je lu votre mail et je suis dans la même situation que vous il y a quelque temps. Aves vous réussi votre dossier et votre examen, comment ca ce passe cet complique? mois de la part de ma formatrice je pas d'aide. Mon dossier je le prépare a l'aide de mon comptable de l'entrepris de stage me je très peur pour l'examen puisque ont a fait des examen blanc je les rate pouviez vous me donne un idée comment sa ce déroule l'épreuve. Merci d'avance
-
farida
je voudrais avoir un exemple de dspp et les annexes advf s'il vous plait
Bonjour,
j'ai beaucoup de mal à rédiger
le dspp et les documents annexes car je n'est pas beaucoup d'expérience je n'est fait que des stages si vous pouvez m'aider car je ne c'est pas bien m'expliquer.sivous pouvez m'envoyer ce que vous a fait comme model ça m’aiderais beaucoup merci
j'ai beaucoup de mal à rédiger
le dspp et les documents annexes car je n'est pas beaucoup d'expérience je n'est fait que des stages si vous pouvez m'aider car je ne c'est pas bien m'expliquer.sivous pouvez m'envoyer ce que vous a fait comme model ça m’aiderais beaucoup merci
-
nezha
Re: DSPP pour examen final
bonjour
je suis en formation CIP à l'AFPA de paris je chaeche de l'aide à remplir mon DSPP MERCI d'avance
je suis en formation CIP à l'AFPA de paris je chaeche de l'aide à remplir mon DSPP MERCI d'avance
-
pasini
Bonjour,
j'aimerais avoir des conseils pour faire mon DSPP en secrétaire assistante.
et que dois-je y mettre? je fais un stage de 4 semaines en entreprise.
dis-je parler de la formation et du stage?
merci pour la réponse.
j'aimerais avoir des conseils pour faire mon DSPP en secrétaire assistante.
et que dois-je y mettre? je fais un stage de 4 semaines en entreprise.
dis-je parler de la formation et du stage?
merci pour la réponse.
-
sylvie
salut, pourrais tu m'envoyer un modele de dspp je suis incapable de m'en sortir seule je passe mon examen debut decembre examen d'assistante de vie je t'en remercie a l'avance tu me dépannerais bien
-
Anne
Re: toutes les demandes d'aide au DSPP
Bonjour à toutes et à tous, je suis formatrice et je m'étonne que vous ne vous rapprochiez pas de vos formateurs/trices pour obtenir de l'aide.
Bon, c'est simple, vous faites une fiche par activité type ou CCP, vous reprenez la liste des compétences du REAC métier pour lequel vous passez un titre professionnel. Vous réfléchissez à toutes ces compétences : les ai-je pratiquées ? Qu'ai-je fait ? Vous utilisez des verbes d'action. Il ne vous restera plus qu'à suivre les points du DSPP et remplir. S'il y en a, n'oubliez pas les annexes obligatoires du titre envisagé. Rappelez-vous, vos formateur/trices sont là pour vous accompagner (pas le faire à votre place bien entendu. Je suis en plein dedans avec mes stagiaires et j'ai peu de temps, mais dès que possible, je mets un guide en ligne. Je vous tiens au courant.
Bon, c'est simple, vous faites une fiche par activité type ou CCP, vous reprenez la liste des compétences du REAC métier pour lequel vous passez un titre professionnel. Vous réfléchissez à toutes ces compétences : les ai-je pratiquées ? Qu'ai-je fait ? Vous utilisez des verbes d'action. Il ne vous restera plus qu'à suivre les points du DSPP et remplir. S'il y en a, n'oubliez pas les annexes obligatoires du titre envisagé. Rappelez-vous, vos formateur/trices sont là pour vous accompagner (pas le faire à votre place bien entendu. Je suis en plein dedans avec mes stagiaires et j'ai peu de temps, mais dès que possible, je mets un guide en ligne. Je vous tiens au courant.
-
ARSENE
Salut
je t'envoie un message car je suis très intéressé par ton dossier d'aide pour l'élaboration du dossier dspp , pourrais tu me le faire parvenir, je te remercie
je t'envoie un message car je suis très intéressé par ton dossier d'aide pour l'élaboration du dossier dspp , pourrais tu me le faire parvenir, je te remercie