Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aider à préparer les tests RATP
-
moudib
Re: Aider à préparer les tests RATP
cc Myriam, je dois passer un test a la ratp dans le domaine commerciale le 22 novembre mais je sais pas a quoi m attendre ni savoir ce que je dois réviser??? pourrez tu m aider. A bientôt
Merci
Merci
-
kerherve
Re: Aider à préparer les tests RATP chauffeur de bus
bonsoir pouvez vous me donner des renseignements sur les tests;chauffeurs de bus merci d avance
-
ADEL
Re: besoin d'aide svp
bonjour je passe le premier test pour être conducteur de bus a l'ratp dans moins d'une semaine, je me suis entraîné sur des tests psychotechnique divers mais je souhaite avoir quelques exemples sur les tests qui donne a l'ratp, et quelques astuces qui peuvent m’être utile lors de l'entretien. merci d'avance adel.goara@yahoo.fr
-
Dalila
Re: Aider à préparer les tests RATP agent de gare
je voudrais bien m'aider pour avoir le teste de RATP (agent de gare)
-
jean paulette
Re: Aider à préparer les tests RATP
bsr Miryam , pourras tu m' aider , en me disant quel sorte de teste que tu passes pour conductrice de bus , stp
-
aouici
Re: Aider à préparer les tests RATP chauffeur de bus
Bonjour,
Je passe bientôt le test chauffeur de bus ?
C'est la première fois que je prépare ce test et ne sait pas ou et à qui demander ?
Quand je parle avec des chauffeurs de bus, la plupart me disent que ce st des test qcm ? je leur demande ou peut on se procurer ces livres de préparation ? pas de réponses?
Ma question est ou peut t'on trouver ce ou ces ouvrages?
A kel niveau scolaire corresponde la nature de ce concours ? niveau 4eme, niveau 3eme collège.
Peut t'on me répondre, merci d'avance...!!!
Je passe bientôt le test chauffeur de bus ?
C'est la première fois que je prépare ce test et ne sait pas ou et à qui demander ?
Quand je parle avec des chauffeurs de bus, la plupart me disent que ce st des test qcm ? je leur demande ou peut on se procurer ces livres de préparation ? pas de réponses?
Ma question est ou peut t'on trouver ce ou ces ouvrages?
A kel niveau scolaire corresponde la nature de ce concours ? niveau 4eme, niveau 3eme collège.
Peut t'on me répondre, merci d'avance...!!!