Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
Bruno randriana
Re: DSPP pour examen final
Bonjour, pourriez vous m'aider à présenter de façon originale les renseignements sur un public en formation.
Merci
Merci
-
domitien yoni
Re: dspp agent administratif
bonjour,je passe mon exam à la fin du mois, et je galère pour mon dspp, pourrier me faire parvenir le votre si vous l avait encore pour que je puisse avoir un exemple s'il vous plait. En vous remerciant d avance.
-
BOUCETTA
Re: DSPP pour examen final
Bonjour, je passe mon titre professionnel en février 2014 et je serai intéressée par le document relatif au DSSPP, voici mon adresse mail : boucettayamina@hotmail.fr
En vous remerciant d'avance/
Cordialement
En vous remerciant d'avance/
Cordialement
-
fabrice
recherche exemple de DSPP pour FPA ou similaire
Bonjour,
-Je suis actuellement en formation pour devenir formateur professionnel d'adultes (FPA) (dessin bâtiment option architecture) à l'Afpa.
J’ai 47 ans, travailleur handicapé (en fauteuil, mais autonome) …
Je trouve le DSPP bien fort compliqué sans exemple (il est donné a remplir sans explication) …
Je désirerais un exemple d'un DSPP de formateur professionnel d’adultes remplit (ou fort similaire), pas pour le copier mais pour avoir un vrai fond pour m'aider à le concevoir correctement.
Pourriez-vous m’apporter un exemple comme celui que vous avez fait. Je passe mon titre en juin mais il me faut le commencer rapidement … (déjà plus galère pour les stages avec mon handicap j’ai trouvé un crp qui me donne la chance de les faires chez eux) …… !!
Je compte sur vous, et vous en remercie bien fort pour les éléments que vous pourrez bien m’apporter.
Cordialement ....Respect a vous
-Je suis actuellement en formation pour devenir formateur professionnel d'adultes (FPA) (dessin bâtiment option architecture) à l'Afpa.
J’ai 47 ans, travailleur handicapé (en fauteuil, mais autonome) …
Je trouve le DSPP bien fort compliqué sans exemple (il est donné a remplir sans explication) …
Je désirerais un exemple d'un DSPP de formateur professionnel d’adultes remplit (ou fort similaire), pas pour le copier mais pour avoir un vrai fond pour m'aider à le concevoir correctement.
Pourriez-vous m’apporter un exemple comme celui que vous avez fait. Je passe mon titre en juin mais il me faut le commencer rapidement … (déjà plus galère pour les stages avec mon handicap j’ai trouvé un crp qui me donne la chance de les faires chez eux) …… !!
Je compte sur vous, et vous en remercie bien fort pour les éléments que vous pourrez bien m’apporter.
Cordialement ....Respect a vous
-
Richard
Re: je voudrais avoir un exemple de dspp advf s'il vous plait
bonjour,
Avis à toutes les ADVF titrées.
je suis actuellement en formation en tant qu'assistante de vie aux familles. Je voudrais des exemples de DSPP concernant le titre.
merci à toutes et tous.
cordialement
Maelysanne
-
krlaaa
Re: DSPP secrétaire médico sociale
bonjour je dois rendre mon dspp d'ici quelques jours et j'ai rencontré de gros problèmes durant ma formation je n'ai pas pu être assidue aux cours comme je le souhaitais et j'ai effectué mes stages avec succès sauf que je suis complètement perdue dans l'élaboration de mon dspp je ne m'en sors pas accepteriez-vous de m'envoyer votre dspp s'il vous plaît? merci d'avance
sylvie.trbat@gmail.com
sylvie.trbat@gmail.com