Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Fatimoune
Message non lu
par Fatimoune » 10 déc. 2013 10:59
Bonjour à tous , j'ai passé mes tests en septembre , l'entretien et la visite médicale fin octobre , de là on m'avait promis une entrée en formation courant février 2014 ... seulement ne voyant aucun mail de leur part (contrairement à la plupart d'entre vous qui l'on reçu apparemment ) je décide de les appeler et là on me dit que je suis programmée que pour une entrée au mois de mars ! Bon je suis quand même soulagée qu'il ne m'aient pas oubliée mais mars ça fait loin

lol . Tout ça pr dire que l'attente peut être longue voire très longue mais la patience est une vertu à ce qu'il parait donc patientons , notre tour arrive
Courage à tous pr la formation , ciao !
(DAOUD TOUT LES TESTS SONT DÉJÀ DÉCRITS PLUS HAUT

)
-
amelia
Message non lu
par amelia » 10 déc. 2013 11:16
ohhh ouii sa c sur que c'est long moi g passer mes test le 6 nov pour un entretien le 4 dec et l'entrée en formation sera pour mi avril loool je m'attendais a mars mais elle m'a dit avril et qu'ils reprendront contact avec moi o mois de mars
daoud il te demande de te presenter ton parcours professionnel ect ect apres il te demande ske tu c sur le poste d'aam surtout bien révisé tte les notes que tu as prises lors de la présentation métier pareil ske tu c sur le groupe ratp la stif et le service public et ensuite tu as la mise en situation et puis pour terminer il te parle de tes test ke tu as passer il te donne t note et skil ont retenu sur t test de personnalité ensuite il te font sortir pdt un pti momen et il te donne la réponse tt de suite apres
-
Karim
Message non lu
par Karim » 10 déc. 2013 14:42
Bonjour,
Je passe mon entretien RH vendredi et je souhaite savoir les questions mise en situation 3 qualités et défaut qui passe bien.
Merci
-
Ninateam
Message non lu
par Ninateam » 10 déc. 2013 16:32
Oui, idem pour moi fatimoune je commence la session de formation au mois de mars, j'ai telephone egalement. Bonne chance a toutes et a tous.
-
LYDIE
Message non lu
par LYDIE » 10 déc. 2013 17:35
ta un num pour que je puisse t'appeler par rapport a ton entretien de vendredi .. bonne soirée
-
kuruptblk
Message non lu
par kuruptblk » 10 déc. 2013 21:50
bonjour je voulais savoir si tous les agents animateurs mobiles auront le même statut quelque soit leur age?
qui peut me renseigner sur le statut des plus de 35 ans (+ 35 ans).cordialement
-
kuruptblk
Message non lu
par kuruptblk » 10 déc. 2013 22:33
salut
qui a des informations sur le statut des gens recruter a la ratp âgé plus de 35 ans comme agent animateur mobile?
avez nous le même statut même si on a réussi les mêmes épreuves avec des ages différents?
CORDIALEMENT.
-
Hallison
Message non lu
par Hallison » 11 déc. 2013 08:42
Je suis actuellement en formation il y avec moi une dame de 46 ans été elle aura exactement le même statue Ue ceux qui rentre à 20 ans
-
Kuruptblk
Message non lu
par Kuruptblk » 11 déc. 2013 09:01
Merci hallison .j'espere que la formation se passe bien?hier j'ai un chef d'exploitation au téléphone et il m'a dit que qu'on aura pas le même statue et les même avantages .essai de demander a la dame ou les responsables de la formation...Oubien peut c'est du fais qu'on est marié ?parle moi aussi un peu de la formation.merci
-
Kuruptblk
Message non lu
par Kuruptblk » 11 déc. 2013 09:13
Merci de la réponse hallison mais renseigne toi davantage toi qui est en contact avec les gens de la ratp sur le statue après la formation et les avantages selon le cas ou est marié ou pas?hier j'ai eu un chef d'exploitation et il fait si qu'on aura pas le même statue vu que j'ai plus de 35 et marié?il m'expliquera tout cela a la signature du contrat?qu'est ce qui dit sur ton contra au niveau des statues?cordialement