Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aam

Re:

Message non lu par Aam » 05 janv. 2014 19:02

Merci Kmee et Hallison pour votre réponse. :)

Lyka

Re:

Message non lu par Lyka » 05 janv. 2014 23:38

Nan je ne suis pas sur la 7 mais la 8 lol mauvaise touche ...

Lily la mDT et avant la sécurité c'est dernier a cause des planning il y a eu beaucoup de session du coup ils ont inverser les deux .. 😉.. Bon courage a tous et surtout beaucoup de travail pour ces 55 jours de formation

Kmee

Re:

Message non lu par Kmee » 06 janv. 2014 08:46

Halisson

Dit moi, pendant la formation somme nous en uniforme? Et combien on est payer en net??? Puis travailler sur la ligne 7 c'est pas trop dure???

kiki

Re:

Message non lu par kiki » 06 janv. 2014 11:58

Salut tous le monde !!

Je voudrai savoir si quelqu'un a le numéro du service Rh car depuis mon entretien en octobre et mon avis favorable je n'ai toujours pas de nouvelle sniff. Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ???

Aam

Re:

Message non lu par Aam » 08 janv. 2014 09:50

Bonjour Hallison,

Le jour de la signature du contrat c est quoi les documents demande ce jour la ?

merci pour votre reponse

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 08 janv. 2014 18:04

Alors tu es en tenue oui des sue tu les auras commandé! Tu es payé 1150 euros ! Et les papiers que tu dois rapporter dependent de ce que tu as rapporté a l entretien.tu dois rapporté en plus les papiers des assedic et les papiers de ron ancien employeur

Aam

Re:

Message non lu par Aam » 09 janv. 2014 09:44

Merci Hallison pour ta reponse et bon courage pour la formation :)

Billabong

Re:

Message non lu par Billabong » 09 janv. 2014 20:03

Salut Kiki

Soit patiente, ils ne t'ont pas oubliés, ce fut le cas également pour moi, ça été long et sans nouvelle jusqu'au jour ou j'ai été contacté pour une entrée en formation.

Kiki

Re:

Message non lu par Kiki » 10 janv. 2014 02:19

Bonjour,
Merci billabong ! Sa me rassure, je vais donc attendre gentiment leur coup de fil. Sinon toi sa passe bien la formation ?

Aam

Re:

Message non lu par Aam » 10 janv. 2014 12:22

Bonjour Kmee,

Le 9 janvier 2014 vous avez signé votre contrat quels sont les documents demandé? et comment ça se passe ce jour là? car moi je suis en attente du coup de fil et je (stress..)

Merci pour votre réponse

Répondre