Effectivement en formation il faut porter la tenue, mais en attendant de la recevoir , il faut venir en civil.......
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
-
Jipi
Re: Hallison
Bonjour,
Effectivement en formation il faut porter la tenue, mais en attendant de la recevoir , il faut venir en civil.......
-
Ratp
Re:
Si tu y va le premier jour en tenue tu seras obliger de la mettre jusqu'à la fin de la formation donc vu que tout le monde ne la reçois pas avant la formation je te conseille d'attendre un peu sinon tu pourrait te retrouver seul en tenu après c'est pas méchant ... Car quoi qu'il en soit la tenu tu la portera ...
Pour AMI malheureusement il ne regarde absolument pas ton domicile pour choisir ta ligne !!!!! Et eux s'en fiche un peu que tu sois véhiculer ou pas justement il te pose la question a l'entretien de savoir comment tu vas faire si ta pas de véhicule !!!!! Donc prépare toi aussi pour sa car tu n'aura pas certainement la ligne en bas de chez toi .. Bon courage a ceux qui commence leur formations .. Un conseil bosser a fond, et surtout soyez pas effacer durant la formation et bien sur pas trop voyant non plus . Lol
Pour AMI malheureusement il ne regarde absolument pas ton domicile pour choisir ta ligne !!!!! Et eux s'en fiche un peu que tu sois véhiculer ou pas justement il te pose la question a l'entretien de savoir comment tu vas faire si ta pas de véhicule !!!!! Donc prépare toi aussi pour sa car tu n'aura pas certainement la ligne en bas de chez toi .. Bon courage a ceux qui commence leur formations .. Un conseil bosser a fond, et surtout soyez pas effacer durant la formation et bien sur pas trop voyant non plus . Lol
-
Ninateam
Re:
J'ai reçu un mail ce matin pour me dire que ma candidature était bien retenue et qu'ils me contacteraient prochainement pour "les conditions d'embauches" ... Vous avez attendu combien de temps après avoir reçu le mail pour être contacte par téléphone et avoir la date pour la signature du contrat, les infos sur les docs a ramener ?
-
Hallison
Re:
Alors pour moi j ai eu l entretient le 13 septembre le 16 la visite medicale la signature du contrat le 5 novmbre et g commencé ma formation le 25 novembre! Quand tu signes ton contrat pour repondre a fatiimoune quand tu signes ton contrat il te donne directement un double!moi je passe la secu mos demain et oral lundi et le final jeudi ! C la pression au maximum!bon courage a ceux qui commence lundi