Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ninateam
Message non lu
par Ninateam » 07 févr. 2014 11:52
Bonjour sousou

Tu as reçu le mail et le courrier comme nous (sans date d'entrée en formation sur le courrier), et tu les as appelé ? C'est là qu'ils t'ont dit que tu commencerais le 10 mars ?
Parce que depuis la réception du mail et du courrier (c'est la même chose que le mail) je n'ai pas eu de coup de fil...
Pour le lieu de la formation apparemment c'est rue de Lagny (c'est ce que j'ai lu ici), pour la signature du contrat je ne sais pas vu que je ne l'ai pas encore signé...
Voilà on attend... merci de "vous" manifestez (pour ceux qui rentrent dans la session du 10 mars) dès que vous avez un appel svp

-
sousou
Message non lu
par sousou » 07 févr. 2014 12:10
alors j'ai d'abord reçu le mail et le courrier le même jour que toi (car j'ai lu tous les messages lol) , ensuite j'ai reçu leur appel concernant ma démission de mon emploi actuel car j'ai un préavis a effectuer et c'est à ce moment là qu'on m'a dit que c'est pour une entrée le lundi 10 mars.
-
Hallison
Message non lu
par Hallison » 07 févr. 2014 14:06
Bon alors pour la formation il y a au depart le module découverte on va dire ensuite il y a le module SAV ensuite le module MDT(maitrise du territoire) et ensuite la securité. Pour chasue module tu as un MOS c est un ecrit sous forme de qcm et tu as lieal avec des simulations'! Il y a du taf mais donne toi a fond ! Deux mois et demi a trimé et jespere pour toi la recompense a la fin! En tout cas moi hier j ai été validé!
-
Aam
Message non lu
par Aam » 07 févr. 2014 18:25
Félicitation Hallison et bon courage pour la suite.

-
Hallison
Message non lu
par Hallison » 08 févr. 2014 09:06
Merci beaucoup Aam
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 09 févr. 2014 09:18
Bonjour hallison
Félicitation !!! Dit moi eskil y a des personnes qui ont échoué et combien sur le total du groupe ? Et a quel moment t'a t'ont dit précision dans quel secteur de ta ligne tu sera ?
Merci

-
Kuruptblk
Message non lu
par Kuruptblk » 09 févr. 2014 14:20
Salut hallison et felicitation
Peut tu me donnes tuyau sur le mos du sav.quoi réviser ?
-
Hallison
Message non lu
par Hallison » 09 févr. 2014 14:40
Bonjour sarah! Alors oui sur 12,il y en a 3 qui ont echoué dont 2 a la finale jeudi..autant dire que ca nous a tous chamboulé! Pour ce qui et du secteur on te le dit a la finale quan les cadres viennent t evaluer..moi je saurai demain quel service je suis!voila si tu as d autres questions n'hésites pas!
-
Hallison
Message non lu
par Hallison » 09 févr. 2014 16:15
Pour le mos sav faut que tu connaisses vraiment tres bien tes tt! Autant les magnetiques que les pass! Ca taidera.. Apres c vaste on a pas les memes questions..mais tu vas avoir des questions avec les coupons de depannages ..avec des oblitérations savoir si le tickets et bon ou pas..franchement le sav pour que tu sois a laise faut vraiment que tu apprennent tous tes tt c le plus important
-
mouss
Message non lu
par mouss » 11 févr. 2014 14:39
Bonjour mouss
je dois passer les test ratp au mois mars je souhaiterai une préparation si cela est toujours possible avez vous un tel pour que je puisse vous joindre pour avoir plus des précision ma boite Émail ce
moussdody@yahoo.fr !MERCI