Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corine

Re:

Message non lu par corine » 12 janv. 2014 17:02

Bonjour, le dernier message que vous avez posté date un peu (beaucoup même) mais à tout hasard, je répond au cas où ? Pouvez vous m'aider en m'envoyant par mail votre modèle de dspp ? :-)
Avec mes remerciement anticipés.
corine62@orange.fr
Bien cordialement.

brice

Re: Dspp

Message non lu par brice » 03 févr. 2014 16:53

Bonjour, je vais entrer en formation TSMEL, serait il possible d'avoir un Dspp pour aider
cordialement

nada

Re: je voudrais avoir un exemple de dspp advf s'il vous plait

Message non lu par nada » 09 févr. 2014 21:36

svp comment remplir un DSPP assistante de vie au xfamilles

karim

Re:

Message non lu par karim » 11 févr. 2014 22:21

Ne stressez pas avec les DSPP. Ils sont bien moins complexes que les dossiers techniques. Normalement, vous devez avoir un cahier des charges qui précise ce qui est attendu.
Ce que l'on vous invite à faire, est de décrire simplement une des tâches qui composent votre métier.
Exemple: je suis formateur: je dois donner un cours sur un sujet, comment je me prépare, de quel matériel ai-je besoin, à quelle(s) compétence(s) cela fait appel...
Cela ne dépassera jamais quelques phrases pour décrire (ce n'est pas une dissertation)

karim69

Re:

Message non lu par karim69 » 11 févr. 2014 22:24

L'enquête métier c'est aussi une façon de commencer à vous faire votre réseau et donc de vous faire connaître! Je vous conseille vivement de prendre contact avec des structures de votre territoire. Cela sera de plus un gain de temps si vous envisager à terme d'intégrer une formation, car 4 périodes de stages sont à prévoir pendant le temps de la formation...

Stéphane

Re: dspp

Message non lu par Stéphane » 22 févr. 2014 10:12

Salut, As tu fais ton DSPP en AMC ? Si oui peu tu me l'envoyer a cette adresse muratime@wanadoo.fr

Guépard

Re:modèle dspp secrétaire assistante

Message non lu par Guépard » 22 mars 2014 03:06

j' aimerais avoir un modèle pour remplir le dspp, merci de le proposer et de l'envoyer.

Très bonne journée.

Cordialement.

pascale

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par pascale » 27 avr. 2014 11:32

bonjour, actuellement en formation ADVF au greta, je cherche un exemple de dspp parce que je ne sais pas comment le présenter merci de votre aide

mariette

Re: help dspp vsm

Message non lu par mariette » 28 mai 2014 17:00

Gros soucis pour remplir ce dspp, 3ème essai et j ai vraiment l'impression d'être à coté de la plaque!!! j'ai effectué mon stage dans une petite boutique et j'ai plutôt eu un stage d'observation, pas effectué bcq de vente et période très calme donc peu de client. merci de m'aider

miche gamaleri

Re:

Message non lu par miche gamaleri » 02 juin 2014 11:20

bonjour, j'ai lu votre message et je serai interessé pas votre proposition
voici mon mail: michelgamaleri@hotmail.fr
merci d'avance

Répondre