Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lyka

Re:

Message non lu par Lyka » 15 févr. 2014 01:22

Re hallisson, bas moi c'est sur la 8 :)

Donc bon courage pour la suite ..

Sinon pour les nouveau entrant je vous déconseille de prendre les cours sa vous sévirait a rien parce que y'a le jargon RATP a connaître et sa tu l'apprend la bas sa va plus vous embrouiller qu'autre chose surtout que la formation est asser stressante tout le long alors n'aller pas vous embrouille avant la formation sa sert a rien ... Attendais patiemment votre tour et surtout profiter en avant parce que le jour J de la formation après c'est fini sa sera concentration a fond ! C'est vous qui voyez mais sa sert a rien de ce précipiter .. Bon courage a tous

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 15 févr. 2014 08:15

Coucou

y'a t-il des gens qui ont passés leur visite médicale fin décembre et qui ont des informations sur la prochaine session de formation

aaam comment tu sais que ta formation va débuter en avril????

Aam

Re:

Message non lu par Aam » 15 févr. 2014 15:14

Salut vanessa,

A l entretien j étais prévenu que la formation pour avril ou mai

Sinon c'était quand ton entretien et ta visite médical?

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 15 févr. 2014 18:16

18 décembre entretien et 24 décembre visite médicale

en attente pr la formation

AMY

Re:

Message non lu par AMY » 16 févr. 2014 00:06

SALUT HALLisson

merci pour ta reponse. Je voudrai savoir pk les autres personnes on pas était valider ? (trop discret, pas assez travailler ???) Et les autres qui ont deja fini la formation il y a eu combien d'echec ?
merci

Kuruptblk

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Kuruptblk » 16 févr. 2014 11:29

Salut hallison .j'ai validé le sav mais je ne suis pas satisfait de ma prestation .maintenant c'est le mdt et j'aimerai savoir quoi réviser surtout pour le mos car j'aimerai bien me taper une très bonne note.si quelqu'un peu me donner des conseils....

Hallison

Re:

Message non lu par Hallison » 16 févr. 2014 14:45

Alors pour les personnes qui ont echoué a la final malheuresement le stress nous fais parfois perdre nos moyens!donc non il travaillait beaucoup mais malheuresement rien nest jamais joué! Ensuite pour la mdt tu verras le plus important c est d apprendre les 3 categories de bif ou te pvi er de les comprendre surtout ce qui taidera en cas de grand stress! La posture est importante! Bravo pour le sav! Pourquoi n es tu pas satisfais!?pour le mos de la mdt c surtout les categories, les obliterations!tu verras c assez simple si tu comprends ce que t apprend biensur bon courage

Kuruptblk

Re: hallison

Message non lu par Kuruptblk » 16 févr. 2014 16:24

Je ne suis pas satisfait car j'ai eu 15 au mos mais a la pratique j'ai eu que 11 car je suis tombé sur un truc très simple et du coup je me suis trompé de touche en rentrant le nombre de jour qui rester sur l'échange de rt magnétique .au mos mdt est ce qu'on a les gare et le sitr aussi?

sousou

Re:

Message non lu par sousou » 17 févr. 2014 10:07

bonjour tout le monde,
je voulais savoir s'il ya des personnes qui entrent en formation le 10 mars et qui ont eu des nouvelles ....
sinon pour ceux qui sont déja en formation bon courage :)

Fatiimoune

Re:

Message non lu par Fatiimoune » 17 févr. 2014 16:11

cc Sousou , oui moi j'ai recu un courrier disanT qu'on me contacterai dans les meilleurs délais pour signer le contrat

Répondre