Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Ninateam
Message non lu
par Ninateam » 17 févr. 2014 16:19
Non Sousou, pour ma part toujours pas de nouvelles au sujet de l'entrée en formation le 10 mars...
-
sousou
Message non lu
par sousou » 18 févr. 2014 08:46
ah oué c'est bizarre j'espére qu'ils ne nous ont pas oubliés lol
moi aussi j'ai eu le courrier + un appel pour poser ma démission ...
sinon vous avez passés vos épreuves quand?
moi j'ai passé les tests le 2 septembre et l'entretien le 16 octobre
-
Aam
Message non lu
par Aam » 18 févr. 2014 10:44
Coucou sousou,
t as un prévis de combien de mois?
Moi 2 mois mais pas de nouvelles depuis decembre.
-
sousou
Message non lu
par sousou » 18 févr. 2014 12:40
cc Aam,
moi j'avait un preavis de 1 mois ( me reste plus que quelques jours pour le finir ...)
-
Ninateam
Message non lu
par Ninateam » 20 févr. 2014 14:16
Sousou, j'ai passé les écrits le 13 septembre 2013. Entretien et Visite Médicale octobre 2013 (la visite fin octobre 2013). Reçu le courrier et le mail en février 2014 pour dire que tout est ok et que je dois attendre qu'on me contact. Depuis pas de news (ps: je n'ai pas de préavis à poser donc pas eu d'appel).
-
Aam
Message non lu
par Aam » 20 févr. 2014 14:22
Salut Hallison,
J'ai donné à ma démission depuis 1mois et 20 jours dis moi d après ton expérience la RATP donne une date de formation à partir d un préavis dépose ? Et sinon c est quoi les documents demande le jour de la signature du contrat ?
-
sousou
Message non lu
par sousou » 21 févr. 2014 09:41
coucou ninateam on a à peu près passés les epreuves aux mêmes dates (entretien octobre et visite fin octobre

)
on verra bien si on est dans la même cession en tous cas je stresse déja lol
-
Ninateam
Message non lu
par Ninateam » 21 févr. 2014 17:54
Sousou, on sera aussi surement avec Fatimoune...
Moi je stresse d'attendre lol... j'espère que la session n'est pas repoussée parce qu'alors là je vais pleurer le cdd que j'ai refusé... Si je n'ai pas de news milieu de semaine prochaine je téléphone... biz à toutes et à tous et bon week-end *
-
Aam
Message non lu
par Aam » 25 févr. 2014 11:01
Salut Kmee,
Ca se passe bien la formation? sinon donne moi des conseilles pour mieux réussir les modules? car je Stress vraiment ...
et puis je te souhaite bon courage et surtout la réussite.
-
Kmee
Message non lu
par Kmee » 27 févr. 2014 00:01
Salut Aam
Pour le moment ça va mais faut vraiment suivre et réviser c du non stop. J'ai réussi les premier mos et la je passe le sav beaucoup de choses a apprendre donc je te tient au courant si je réussi. Tu a commencer du coup???