Message non lu
par Boubou31 » 26 févr. 2014 16:48
Bonjour,
Je viens de voir ta réponse, merci !
La situation s'est rapidement débloquée finalement pour moi et j'ai déjà rencontré 9 professionnels, j'ai mon dixième RDV vendredi ! Donc les enquêtes se passent plutôt bien !
En revanche, contrairement à ce que tu as écrit, je te déconseille de te présenter dans les structures sans RDV ou sans avoir au préalable passer un coup de fil pour avoir au moins le nom d'un CIP...
Ce sont des professionnels très occupés, souvent en entretien ou en déplacement, et ils aiment justement accorder du temps aux gens qu'ils reçoivent, d'où l'intérêt de les contacter avant pour "formaliser" le RDV.
Pour ma part, j'ai toujours été très bien reçue suite à mes prises de contact téléphoniques et les CIP qui m'ont reçue m'ont accordé beaucoup de temps.
Quant aux questions à poser, si tu es suivi(e) par un organisme, tu as du avoir un exemple de questionnaire d'enquête métier, non ? Sinon, il y a pas mal de ressources sur Internet. De mon côté, j'ai un peu personnalisé le questionnaire qui m'avait été donné en exemple, mais de toute façon, le questionnaire est juste là pour te donner une trame, les entretiens prennent la forme d'un échange plus ouvert, heureusement...
Bonne continuation à toi !