bjr!
Y'aurait il du monde en Martinique qui a préparé ou souhaite préparer la formation cip avec l'afpa?
Comment vous vous y etes pris?
Comment se passent les selections?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cip martinique
-
Laurent
Re: cip martinique
je m'appelle LAURENT et le moins que l'on puisse dire c'est un vrai parcours du combattant, je me suis inscrit en janvier 2009 la grève a tout retarder et j'ai passé mes tests en juin, manque de pot je n'avais pas le niveau et j'ai dut faire une remise a niveau car la psy a cru en moi par ma motivation et m'a redonné une chance, après une 3 mois de cours j'ai réussi au final les tests le 16 novembre
Croyant cette étape terminée je me disais que l'entrée en formation en france serait rapide bien non !!!
l'ANT ayant changé il n'envoie que 20 personnes par semestre et 30 sont parti, 60 en attente, donc je me dit que les DOM ne peuvent prétendre au formations en métropole.
Croyant cette étape terminée je me disais que l'entrée en formation en france serait rapide bien non !!!
l'ANT ayant changé il n'envoie que 20 personnes par semestre et 30 sont parti, 60 en attente, donc je me dit que les DOM ne peuvent prétendre au formations en métropole.
-
victoire
Tu n'es pas seul. Je suis dans le même cas. Je dois faire une formation de CIP et j'attends qu'un rayon de lumière vienne. J'ai déjà frappé à toutes les portes et le dernier conseil était que je devais partir en France et repasser les tests dans un centre AFPA c'est à dire repartir à zéro.
-
OLANOR Murielle
je désire obtenir un devis pour la formation CIP pouvez vous m indiquez le centre de formation que vous avez contacter?
Je vous remercie d'avance car je suis en Guadeloupe et ce n'est pas évident de trouver les centres sur la Martinique n'étant pas sur place.
Merci encore
Murielle.
Je vous remercie d'avance car je suis en Guadeloupe et ce n'est pas évident de trouver les centres sur la Martinique n'étant pas sur place.
Merci encore
Murielle.
-
Yonnel
Je crois qu'un Martinique tu ne peux faire cette formation qu'au CNAM ou à l'AFPA.
Bonne chance !!!
Bonne chance !!!