Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réponse pour formation cip afpa pessac du 14 avril 2014

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mcr

réponse pour formation cip afpa pessac du 14 avril 2014

Message non lu par mcr » 04 avr. 2014 00:14

Bonjour,

ayant passé les tests d'admission avec succès à la formation CIP de l'afpa Pessac, je suis toujours dans l'attente de la décision définitive pour la formation qui débute le 14 avril prochain, êtes vous dans la même situation que moi ou avez vous reçu une réponse?
je vous remercie de votre réponse
cordialement

nymphea

Re: réponse pour formation cip afpa pessac du 14 avril 2014

Message non lu par nymphea » 09 avr. 2014 09:20

Bonjour

j'ai eu une réponse lundi je suis sur la liste complémentaire et toi?

EloAlti

Message non lu par EloAlti » 09 avr. 2014 10:14

Coucou, j'ai eu un appel lundi 31.03 pour me confirmer mon entrée en formation. As tu eu des nouvelles depuis?

nymphea

Message non lu par nymphea » 09 avr. 2014 12:52

non j'ai juste appelé mardi pour avoir de plus amples explications....pour l'instant j attends

nymphea

Message non lu par nymphea » 17 avr. 2014 16:04

Coucou,

alors comment se passe cette première semaine?

elo

?

Message non lu par elo » 18 avr. 2014 01:10

Cette premiere semaine est tres destabilisante et en meme temps tres enrichissante....mais dis moi.... que fais tu aujourd'hui et pourquoi t interesses tu a cette premiere semaine?

elo

Message non lu par elo » 18 avr. 2014 08:11

Oups dsl je viens seulement de me rappeler que tu etais sur liste complementaire normal que tu demandes.et sinon que fais tu du coup?

nymphea

Message non lu par nymphea » 22 avr. 2014 09:26

Pour l'instant je suis plutôt dans la recherche d'emploi...je me pose beaucoup de questions au sujet de retenter ou pas l'année prochaine...car je doute fort que quelqu'un abandonne...
tu dois être bientôt en stage, tu as réussi à trouver?

Bonne continuation

elo

Message non lu par elo » 22 avr. 2014 18:12

Il ne faut pas abandonner.certaines personnes rentrent du premier coups d'autres ont tenté trois fois et elles y sont arrivées.je ne sais pas qu'elles etaient tes financements mais si tu trouves des cdd suffisants pour acceder au cif cdd cela peut facilité ton entrée en formation.quand aux stages le premier dune semaine a été annulé.le premier commencera donc en juin!

nymphea

Message non lu par nymphea » 02 mai 2014 09:58

oui tu as raison faut pas se décourager
Je n'ai pas d'indemnités chômages, le financement venait alors du conseil régional

La formation se passe bien?

Répondre