Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

S.O.S. Formation C.I.P. sept 2014

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hannah

S.O.S. Formation C.I.P. sept 2014

Message non lu par Hannah » 04 avr. 2014 21:35

Bonsoir,
Actuellement inscrite en tant que demandeuse d'emploi, je souhaite (j'ose dire plus que tout) suivre une formation C.I.P.
J'habite au nord de Bordeaux mais je suis prête à partir dans une autre ville, même éloignée.
Pour la formation de l'AFPA, il resterait des places à Chatelleraut : c'est ce que j'ai vu sur le site, j'ai candidaté par ce biais, puis les ai contacté par téléphone : on m'a dit qu'il y avait bien des places et que l'hébergement pouvait être pris en charge mais que je devais être inscrite par mon référent Cap Emploi... Mon référent Cap Emploi appelle 15 min après moi : il n'y a plus de places et les frais d'hébergement ne sont pas pris en charge dans le financement!???

Les frais d'hébergement sont-ils financés oui ou non?

Existe-t-il d'autres formation au TP C.I.P. dans d'autres villes?

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait!

D'avance merci...

emilie

Re: S.O.S. Formation C.I.P. sept 2014

Message non lu par emilie » 09 mai 2014 12:20

Sur le site de l'afpa il y a d'autres formations qui commence en septembre 2014 tu trouveras surement ton bonheur.
Tu en ai ou ?

Répondre