Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afpa de Pau

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re: afpa de Pau en CIF

Message non lu par Sophie » 15 janv. 2010 12:39

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour toutes les indications postées sur ce forum concernant la formation de CIP à Pau. Vos messages m'ont permis d'y voir plus clair en attendant la validation de mon CIF.
Les financerments et l'accord m'ont été accordés cette semaine, je rentre donc en formation de CIP à Pau le 15 février 2010.J'aimerais avoir des contacts avec les futures ou anciens stagiaires, échanger sur L'afpa de Pau, le programme, la formatrice/teur l'hébergment etc... Bien entendu je me pose pleins de questions, je ne suis pas de la régions et je ne la connais pas trop non plus. A bientôt, @++ :)

Dydy

Re: afpa de Pau

Message non lu par Dydy » 02 juil. 2014 21:07

Bonjour je trouve ce forum que maintenat. je suis actuellement en emploi d'avenir en tant que CIP. Mon EXPÉRIENCE A DONC CONFIRMÉ MON PROJET DE DEVENIR cip ET j'AIMERAIS SAVOIR COMMent se passe l'inscription au niveau de l'afpa svp merci beaucoup

Répondre