Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
agent mobile

Re:

Message non lu par agent mobile » 21 août 2014 11:53

Bonjour a tous,

Avez vous des nouvelles pour la reprise des formations.car moi depuis mars aucun courrier ni coup de téléphone de la RATP.

merci pour votre reponse

elsa

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par elsa » 28 août 2014 11:57

bonjour mouss, tu peux s il te plait me dire ou trouver des exemples des test pour pouvoir reviser et me preparer pour agent mobile ? s il te plait.

aussi tu peux me direcomment faire l' inscription á la formation? car je ne trouve aucun lien concernant á la formation.
merci bien :)

sam

Re:

Message non lu par sam » 03 sept. 2014 10:44

Salut agent mobile pour répondre à ta question moi j ai une date de formation pour le mois d octobre.
J ai attendu 11 mois donc patience..

sisik

Re:

Message non lu par sisik » 05 sept. 2014 23:02

Je suis en attente aussi pour une formation aam (visite médicale passé depuis le 5 fevrier 2014 j'ai appelé il y 3 jours on me donne pas d'info précise jusqu'à on m'a sorti 1er trimestre 2015 si quelqu'un est dans le même cas e à plus d'info merci de le faire savoir !!

sam

Re:

Message non lu par sam » 12 sept. 2014 10:22

salut sisik
je pense qu il faut patienter pour le 1er trimestre 2015 pour toi mais je te conseille de les appeler car maintenant ils ont une visibilite pour les dates de formations suspendue depuis le mois de mars 2013 et repris a partir de ce mois ci bonne courage a toi

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 17 sept. 2014 11:38

Bonjour tous le monde,
J aimerais savoir si vous avez une date de formation?
Merci pour votre réponse

Aam

Re:

Message non lu par Aam » 18 sept. 2014 02:40

Bonsoir Lou,
T as des nouvelles de la date d entrée en formation car depuis ma visite médical du mois de décembre 2013 je suis tirs en attente d un coup de file ou mail de la RATP

LOG

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par LOG » 07 nov. 2014 19:21

Madame, Monsieur,

Je viens de recevoir un courrier que je suis sélectionne pour passer un test animateur Agent mobile RATP
je voudrais savoir comment ça se passe?

je vous remercie. Christophe

Dany

Re:

Message non lu par Dany » 17 nov. 2014 15:57

Bonjour à tous! Ce matin la ratp ma téléphoné après 11 mois d'attente! Je commence la formation en janvier 2014!

Dany

Re:

Message non lu par Dany » 17 nov. 2014 16:51

Bonjour à tous, après plus de 11 mois d'attente je commence la formation agent animateur mobile le 14 janvier 2015!

Répondre