Bonjour,
Je suis en reconversion professionnelle (j'ai travaillé dans le montage de projet culturel pendant 4 ans) pour être CIP.
Je cherche des EMT et parallèlement je réalise des enquêtes métier pour affiner mon projet pro. Je voudrai collecter un maximum de témoignages différents, si vous avez quelques minutes à m'accorder, vous pouvez suivre ce lien pour répondre à mon enquête:
http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk4cCU5 ... U5NWglOUU=
Par avance, merci!
David
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête métier CIP
-
Laurent
Re: Enquête métier CIP
Bonjour David,
Je te conseille de prendre RDV et d'aller voir les différentes structures, cela te permettra de te faire connaître et de pouvoir commencer à alimenter ton réseau car dans ce secteur c'est principalement par le réseau qu'on trouve des postes.
Bon courage.
Je te conseille de prendre RDV et d'aller voir les différentes structures, cela te permettra de te faire connaître et de pouvoir commencer à alimenter ton réseau car dans ce secteur c'est principalement par le réseau qu'on trouve des postes.
Bon courage.
-
David
Bonjour Laurent,
Merci pour le conseil, effectivement je commence à prendre contact autour de moi (mission locale, SNC...) pour des EMT et du bénévolat.
David
Merci pour le conseil, effectivement je commence à prendre contact autour de moi (mission locale, SNC...) pour des EMT et du bénévolat.
David
-
Mila
Bonjour,
As-tu pu faire tes enquêtes métiers ? Je suis comme toi en reconversion et pas facile d'obtenir des RDV auprès de CIP...
Merci !!
As-tu pu faire tes enquêtes métiers ? Je suis comme toi en reconversion et pas facile d'obtenir des RDV auprès de CIP...
Merci !!