Bonjour,
voilà, comme c'est écrit dans le titre, je fais mon mémoire autour de la question de la violence.
Quelque soit le type de violence.
Je cherche des témoignages de personnes ayant travailler cette question et si vous avez des titres de livre ou je pourrais aller consulter.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur la violence
-
marion
Re: Mémoire sur la violence
Bonjour,
comme ouvrage tu as :
- Jacques Danancier, la violence dans les établissements sociaux ; comprendre, évaluer, répondre
- Le règne du déni de la violence vécue et la notion de deuil, gestion professionnelle de la violence, réalité et projet, PROMOFAF pays de la loire
- Maltraitance envers les personnes handicapées : briser la loi du silence , Les Rapports du Sénat n°339, 2002- 2003
voilà ceux que je connais, il doit y en avoir plein d'autre mais je ne pourrais pas te dire lesquels.
bon courage pour ton mémoire et bonne continuation
comme ouvrage tu as :
- Jacques Danancier, la violence dans les établissements sociaux ; comprendre, évaluer, répondre
- Le règne du déni de la violence vécue et la notion de deuil, gestion professionnelle de la violence, réalité et projet, PROMOFAF pays de la loire
- Maltraitance envers les personnes handicapées : briser la loi du silence , Les Rapports du Sénat n°339, 2002- 2003
voilà ceux que je connais, il doit y en avoir plein d'autre mais je ne pourrais pas te dire lesquels.
bon courage pour ton mémoire et bonne continuation
-
milana
Re: Mémoire sur la violence
salut
je fais moi aussi mon memoire sur la violence je boss en IME. Si tu veux je te donne ref de livre et je peux aussi tenvoyer ce que je fais et toi tu fais pareil de ton coter comme ca c'est une aide mutelle.
Contact moi à babybiscotte@hotmail.com
je fais moi aussi mon memoire sur la violence je boss en IME. Si tu veux je te donne ref de livre et je peux aussi tenvoyer ce que je fais et toi tu fais pareil de ton coter comme ca c'est une aide mutelle.
Contact moi à babybiscotte@hotmail.com