Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guyzo

re

Message non lu par guyzo » 26 nov. 2014 18:59

bonjour, je suis convoqué pour le test de la ratp pour le poste de machiniste receuveur pouvez me dire comment se déroule le test? c'est urgent merci d'avance

lahcen

Re:

Message non lu par lahcen » 08 déc. 2014 21:42

Bonjour,

Je suis convoqué pour passé la première étape de test de la RATP, j'aimerai savoir si quelqu'un peu me renseigner et me dire à quoi m'en tenir.

y a t il un site qui permet de faire un test blanc?

merci pour vos réponses.

Florent

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par Florent » 21 déc. 2014 16:11

Bonjour ,

Je sais que ce post a plus de 4 ans mais j'aurais quelque questions .

Tous les tests de math ( additions , equations .. ) sont sous formes de qcm pour les réponses ?

J’espère vraiment avoir une réponse .

Florent .

Nadjib

Demande d'info

Message non lu par Nadjib » 25 déc. 2014 00:51

Bonjour tout le monde je passe biento la première phase de test pour le poste de conducteur receveur à la ratp je voudrai savoir si c'est difficile à réussir? merci d'avance pour vos reponses Cordialement

David

Message non lu par David » 25 déc. 2014 19:31

Bonjour j'attend la convocation pour rentré a la ratp je voulier savoir et vous poser des questions merci de votre compréhension

Daniel

Re:

Message non lu par Daniel » 14 janv. 2015 11:50

slt,
Je passe le concours machiniste dans la semaine prochaine
peux-tu me dire sur quoi sont basés les math exactement, as-tu des exemples concrets.
Cordialement.
Daniel

Jean-denis

Re: aide pour le test ratp

Message non lu par Jean-denis » 17 janv. 2015 03:04

BJr, je passe le test de la rapt pour être receveur machiniste, le 29 Javier 2015.

J aimerais avoir plus d'info pour réussir celui ci.
Merci d avancee

dalla

Re:

Message non lu par dalla » 01 févr. 2015 16:38

Bonjour je passe le test en tant que machiniste receveur et je ne sais pas à quoi m'attendre pourriez vous m'aider svp

bali

Message non lu par bali » 10 févr. 2015 15:30

bonjour je voudrais savoire si vous pouvez m'aider pour preparer mon test de conducteur de bus de la RATP qui aura lieu 19 de ce moi ci merci d'avance

David

Re: message

Message non lu par David » 23 mars 2015 12:42

Bonjours aver vous eu vos test

Répondre