Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entrée formation afpa cip

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bacterie

Re: Entrée formation afpa cip

Message non lu par bacterie » 29 avr. 2014 22:23

Bonjour,
Mon parcours est différent. Pas d'EMT, simplement des tests avec une psy Pôle emploi. J'ai eu une place immédiatement. C'était en septembre 2012.
Bonne soirée

Coralie

Message non lu par Coralie » 12 oct. 2014 15:38

Bonjour, je suis intéressée par cette formation, avez vous finalement réussi a faire la formation ? Avez vous des détails pour m'éclairer sur les tests et autres ... Merci :)

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 01 avr. 2015 19:30

Bonjour à tous!

Je pêche sur la relation entreprise!!!

je dois rendre mon dossier vendredi midi et je n'ai rien à mettre dedans, j'ai fait mon stage dans une ETT et à part savoir manipuler une photocopieuse... GRRR

Quelqu'un aurait cette partie là à me faire lire, voir si des choses me parlent. Idéalement des personnes qui ont fait leur stage en ETT.

Merci, pour des questions sur d'autres thèmes de la formation je suis toute ouïe!

Flore

Message non lu par Flore » 24 sept. 2015 14:02

Bonjour,
Je me permets de revenir sur le sujet... Tu parles d'une cartographie, mais cartographie de quoi ?
As-tu reçu celle que tu avais demandée à l'une des internautes?
Si telle est le cas, pourrais-tu me la transférer ?
Merci beaucoup !

Sonia

Message non lu par Sonia » 27 juil. 2016 22:21

Bonjour Mary ,

Je remonte sur ce post de 2012 , je suis en effet positionnee sur la formation CIP a l'afpa de st jean .

Pourrais on échanger sur la formation et je souhaiterais avoir pleins de conseils sur cette formation .. Ou as tu fait tes stages , as tu fait une reconversion professionnelle ? As tu eu besoins de faire des EMT. ?
Pleins de questions qui me taraudent l'esprit donc pour des aides , conseils et renseignements je suis preneuse lol :)
Ps je suis de montpellier ..

Dans l'attente merci

BARD

Message non lu par BARD » 02 août 2016 18:51

Bonjour,j'ai vu que vous avez passé les tests et formation a beaumont,j'aurai voulu savoir quels types de tests avez vous eut merci je suis de cournon

ness94

Message non lu par ness94 » 04 oct. 2016 11:42

bonjour, je souhaiterais faire cette formation. Dans le forum sa veut dire quoi EMT svp

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 04 oct. 2016 22:51

EMT = Evaluation en Milieu de Travail :)

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 05 oct. 2016 15:55

EMT : évaluation en milieu professionnel

ça n'existe plus, maintenant c'est le DMSMP : Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 05 oct. 2016 22:14

PMSMP pas DMSMP..

Répondre