Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
-
rachel
module 3 Employeurs
BOnjour,
Je souhaieterai avoir un modèle des écrits du CPPA "Mettre en oeuvre une offre de services auprès des employeurs pour favoriser l'insertion professionnelle" de la formation Conseiller en Insertion Prof. Cela m'aider beaucoup sur mon dossier. Merci
Je souhaieterai avoir un modèle des écrits du CPPA "Mettre en oeuvre une offre de services auprès des employeurs pour favoriser l'insertion professionnelle" de la formation Conseiller en Insertion Prof. Cela m'aider beaucoup sur mon dossier. Merci
-
ninie
Re: help me ^^
Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider je doit passer mon examen TMS mais je ne sais absolument pas quoi mettre dans mon dspp est ce que vous auriez des exemple pour moi svp! Ou des liens qui pourrait m'expliquer clairement quoi faire! Merci d'avance 
-
Sébastien
DSPP menuisier agenceur...
J'ai trouvé ce vieux post et serais intéressée par un exemple de DSPP de menuisier agenceur. Je fait actuellement cette formation à l'afpa.
Est il possible que vous me l'envoyiez par mail ?
Je vous remercie par avance
Cordialement
Sébastien
Est il possible que vous me l'envoyiez par mail ?
Je vous remercie par avance
Cordialement
Sébastien
-
Christophe
Re: DSPP mécanique électricité auto
Bonjour
En formation a l'AFPA en section MEA jusqu'à fin juillet j'ai préparer mon DSPP jusqu'à mon 2 ème module et j'aimerais avois un example de DSPP mécanique électricité auto pour avoir une idée de comparaison car c'est mon tout premier dossier de synthèse que je réalise et c'est vraiment quelque chose d'important pour la suite de mon parcours et de mon examen
Merci d'avance
En formation a l'AFPA en section MEA jusqu'à fin juillet j'ai préparer mon DSPP jusqu'à mon 2 ème module et j'aimerais avois un example de DSPP mécanique électricité auto pour avoir une idée de comparaison car c'est mon tout premier dossier de synthèse que je réalise et c'est vraiment quelque chose d'important pour la suite de mon parcours et de mon examen
Merci d'avance
-
laghsas
Re: DSPP menuiserie d'agencement d’intérieur
bjr,pourriez vous svp m envoyer un modele de DSPP frmation menuiserie d'agencement d’intérieur svp?
Merci d avance
Merci d avance