Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AFPA CIP
-
royer
Re: AFPA CIP
Bonjour,
je suis en formation cip, je termine début juin... je veux bien répondre a vos questions, mais j'en ai également pour la personne qui vient de terminer, j'ai quasi tous les éléments en ma possession, pour l'annexe3 et 4, mais je n'arrive pas a les organiser, vous serait il possible de m'envoyer les vôtres en copies, afin d'éclaircir mes idées...je vous remercie par avance des infos que vous pourriez me donner.
Cordialement
je suis en formation cip, je termine début juin... je veux bien répondre a vos questions, mais j'en ai également pour la personne qui vient de terminer, j'ai quasi tous les éléments en ma possession, pour l'annexe3 et 4, mais je n'arrive pas a les organiser, vous serait il possible de m'envoyer les vôtres en copies, afin d'éclaircir mes idées...je vous remercie par avance des infos que vous pourriez me donner.
Cordialement
-
Troletti
Je viens de passer cet après-midi mon ECF 3 qui a été validé. Je veux bien apporter mes éclaircis si besoin sans être bien sûr une référence à la matière.
Cordialement à toutes et tous
Cordialement à toutes et tous
-
Troletti
Virginie,
Les démarches à suivre dépendent de ton mode de financement: CIF, CSP, CG ....
En ce qui me concerne (CIF) j'ai fait une demande d'inscription à la formation CIP à l'AFPA de Reims sous réserve d'acceptation du financement par le FONGECIF et des tests AFPA.
J'ai ensuite été invité à me rendre au centre AFPA de mon département pour une série de tests de sélections
Les démarches à suivre dépendent de ton mode de financement: CIF, CSP, CG ....
En ce qui me concerne (CIF) j'ai fait une demande d'inscription à la formation CIP à l'AFPA de Reims sous réserve d'acceptation du financement par le FONGECIF et des tests AFPA.
J'ai ensuite été invité à me rendre au centre AFPA de mon département pour une série de tests de sélections
-
Virginie
Pardon pour ma réponse tardive Troletti. Je te remercie pour ces précisions.
-
fati
bonjour à tous et toutes, je suis a 15 jours de la certif je suis complètement paumé pour la soutenance que nous avons a presenter devant le jury qui pourrai me donner un exemple au moins le plan pour que je puisse comprendre quel lien entre les 4 modules je pourrais mettre en évidence
Par avance merci
Cordialement
Par avance merci
Cordialement
-
fati
Bonjour je suis perdu dans ma soutenance pour ma certif qui est 15 jours pourriez vous m eclairer ?
-
fati
J ai ma certification dans 15 jours et suis perdue pour la soutenance a faire pourriez vous m eclairer?
Cordialement
Cordialement
-
Corneille
Bonjour
je souhaite avoir des renseignements et échanger des informations sur là formation de CIP je suis de Tours, j ai rdv à l'afpa le moisite prochain pour passer les tests pourriez vous me donner quelques explicationsemaines concernant les tests et l entretien avec la psychologue.merci d avance
je souhaite avoir des renseignements et échanger des informations sur là formation de CIP je suis de Tours, j ai rdv à l'afpa le moisite prochain pour passer les tests pourriez vous me donner quelques explicationsemaines concernant les tests et l entretien avec la psychologue.merci d avance
-
audrey
Bonjour,
je debute ma formation a l afpa de chevigny (dijon) en septembre et j aurai voulu savoir comment avez vous fait pour les stages: les 4 au meme endroit pour qu ils soient tous en corrélation pour la soutenance ou au contraire dans 4 structures differentes pour elargir vos horizons/public/reseau ? merci beaucoup
je debute ma formation a l afpa de chevigny (dijon) en septembre et j aurai voulu savoir comment avez vous fait pour les stages: les 4 au meme endroit pour qu ils soient tous en corrélation pour la soutenance ou au contraire dans 4 structures differentes pour elargir vos horizons/public/reseau ? merci beaucoup
-
raphael
Bonjour,
Il ne faut pas effectuer les 4 stages dans la mm structure.
En gros il y a 4 modules séparés en 3 parties. Chaque partie correspond à une structure.
- partie 1: modules accueil et module accompagnement
- partie 2: module relation employeur
- partie 3: projet
IL faut bien choisir sa structure afin d'avoir les attendues pour réaliser les écrits pro.
J'ai fait le PLIE, une ETTI et un ACI.
Cordialement
Il ne faut pas effectuer les 4 stages dans la mm structure.
En gros il y a 4 modules séparés en 3 parties. Chaque partie correspond à une structure.
- partie 1: modules accueil et module accompagnement
- partie 2: module relation employeur
- partie 3: projet
IL faut bien choisir sa structure afin d'avoir les attendues pour réaliser les écrits pro.
J'ai fait le PLIE, une ETTI et un ACI.
Cordialement