Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jer

Re:

Message non lu par Jer » 27 avr. 2015 12:58

Tu faît que de la station ôu tu as commencer le contrôle ?

Dany

Re:

Message non lu par Dany » 27 avr. 2015 20:18

Je suis en station mais en formation on a eu 2 jours en contrôle. Si tu veux faire du contrôle tu dois demander à faire parti de l'équipe dédiée de ta ligne. Ou passer des tests pour devenir contrôleur une fois commissionnée.

Nara

Re:

Message non lu par Nara » 28 avr. 2015 14:06

Salut, jai aussi les test ce jeudi 30/04
et jaimerais savoir quest ce quil faut reveiser pour reussir touts les test svp. En gros je panique enormement psk je ne veux pas ratter cette occadion de pouvoir rentrer dans la ratp mon mari y est deja etant machiniste. Comment sa se deroule. Donnez moi des exemples de test congret svp.

Nara

Re:

Message non lu par Nara » 28 avr. 2015 16:45

Salut, jai aussi les test ce jeudi 30/04
et jaimerais savoir quest ce quil faut reveiser pour reussir touts les test svp. En gros je panique enormement psk je ne veux pas ratter cette occadion de pouvoir rentrer dans la ratp mon mari y est deja etant machiniste. Comment sa se deroule. Donnez moi des exemples de test congret svp.

Jer

Re:

Message non lu par Jer » 28 avr. 2015 17:24

Mais sa doit êtres mieux le contrôle que la station étant donnée que t'es en équipe ! Non ?

Jer

Re:

Message non lu par Jer » 29 avr. 2015 22:15

Nara, tu aura de la logique, deux test de mathématique ét 1 test de français, si tu réusis tes sélectionner pour passer la lecture silencieuse, di tu réussis tu passe l'inventaire de personalité ( non note a priori )

Dany

Re:

Message non lu par Dany » 30 avr. 2015 10:08

Même si on est en équipe pour le contrôle c'est pas trop mon truc! Je préfère la station! Après chacun sa préférence. En station même si tu es seule, tu fais ton taf, ton tour de station, tu renseignes les gens...en contrôle tu peux tomber sur des petits rigolos ou des gens mécontents de se prendre une amende!lol!

Jer

Re:

Message non lu par Jer » 30 avr. 2015 11:50

Donc jai passer les test avec succès ce matin, ôn etait 20 dans la salle, 9 nous ont quitté a l'issue des 3 premiers test, ôn etait donc 11 pour la lecture silencieuse ét ôn l'a tous réussis.. Place au entretient maintenant, je peux en avoir plus sur le déroulement des entretient ôu pas ? Merci

Jer

Re:

Message non lu par Jer » 30 avr. 2015 18:30

Donc je passe l'entretient avec une autre épreuves le 9/06 a 8h30, pour une entrée soit en juillet ôu septembre.. Si je réussis bien sur !
Niveau formation, sa a l'air detres dur comment elle l'a décrit la chargée de recrutement, vu qui faut passer 5 module ( éliminatoire ) ét qui faut avoir 12 de moyenne a chaque module... En bref l'entretient ce passe comment ? Es ce que il ressortent le ÇV, car il demande énormément de papier, diplôme scolaire, certificat de travail ôu bulletins de paie ( 1er er dernier) ét te mettent la pression ét essaye de te faire passer une banane, en disant que vous avais tous la possibilité de passer car vous êtes 36 candidat mais qui ya plus de place à pourvoir, sachant que juste avant elle dit bien que par session uniquement 12 seront pris ... Ét que le niveau de reussient a l'entretient est de 35% à peu près.

Élodie

Re:

Message non lu par Élodie » 07 mai 2015 09:46

bonjour, Depuis 4 jours, j'ai reçu une réponse favorable à ma telecandidature pour le poste d'Agent de Station. Je voudrais savoir quand est ce que je vais recevoir ma convocation pour passer les fameux" test"..? De plus, j'aimerai savoir si les tests sont compliqués? Parce que ,j'ai un peu peur si il y a des maths car je ne suis vraiment pas bonne dans ce domaine mdr. Merci

Répondre