Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Benns

Re:

Message non lu par Benns » 15 mai 2015 17:14

bonjour ,

Je passe mon éntretien pour être Animateur agent mobile en début de semaine prochaine , y a t il des personnes qui peuvent m éclaircir dessus. sur mon adresse mail si possible : bennahabi@hotmail.fr

Merci à tous

Jer

Re:

Message non lu par Jer » 15 mai 2015 22:19

Salut, donc pour les test c'est facile hein, c'est de la logique et des QCM, une fois réussis sa sera de la lecture silence pour voir tes capacité ..

L'entretient je les pas encore passer mais soit le plus naturel possible, par ce que il vont te tuer sinon

Benns93

Re: ÉNTRETIEN ÀNIMATEUR AGENT MOBILE

Message non lu par Benns93 » 19 mai 2015 09:53

Bonjour à tous,

Je passe mon éntretien dans 2 jours , et également le test du
Village , y a t il des personnes qui peuvent m informer dessus svp ? Votre aide sera TRES importante , par mail svp : bennahabi@hotmail.fr

MÉRCI À TOUS D AVANCE

Jer

Re:

Message non lu par Jer » 22 mai 2015 16:48

Salut, donc comment c'est passer l'entretient ét les épreuve ? Tu peux détailler un peu s'il te plaît merci

Benns

Re:

Message non lu par Benns » 23 mai 2015 12:33

Énvoi ton adresse mail

CMOI

Re: FORMATION 1ER JUILLET

Message non lu par CMOI » 25 mai 2015 13:16

Bonjour,

Je vais commencer la formation d'animateur agent mobile
le 1er juillet.
Y a t il d'autres personnes sur ce forum qui vont également commencer le 1er juillet?
Merci

Nour

Re:

Message non lu par Nour » 25 mai 2015 16:12

Bonjour ! Si tu veux plus d'infos contact moi sur mon mail abdel4525@gmail.com

nanaj

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par nanaj » 25 mai 2015 23:58

qui a passé le mos securité?

CMOI

Re:

Message non lu par CMOI » 26 mai 2015 08:16

Bonjour
C'est quoi le mos sécurité? ça fait partie de la formation d'animateur?

Dany

Re:

Message non lu par Dany » 26 mai 2015 10:11

Bonjour, pour répondre à CMOI oui le mos sécurité fait partie de ma formation. C'est le dernier. Il y a un un questionnaire de 40 questions et une partie pratique avec un "scénario" tiré au sort.

Répondre