Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cmoi

Re:

Message non lu par cmoi » 26 mai 2015 11:15

Tu es actuellement en formation?
c'est la nouvelle formule?49 jours et plus de jours sur le terrain?

Yaya

Re: entretien

Message non lu par Yaya » 26 mai 2015 12:25

Bonjour j'aimerais avoir des information sur l'entretien, et le test du village mon email est : yaya-93120@hotmail.fr je passe le 12 merci d'avance

Dany

Re:

Message non lu par Dany » 26 mai 2015 21:10

J'ai terminé la formation. Je suis en poste depuis le 24 mars. J'ai eu le nouveau cursus. Maintenant je suis sur la ligne 14.
Bon courage à toi CMOI!

cmoi

Re:

Message non lu par cmoi » 26 mai 2015 22:13

Merci Dany.
As tu pu choisir tes horaires ou tu tournes.
Les jours où on est sur le terrain est ce les mêmes horaires que la formation?Bosse t on le week pendant la formation?
Merci

Benns

Re:

Message non lu par Benns » 26 mai 2015 23:00

Bonsoir

Je commence également mà formation le 1 er juillet C MOI ! ( mail : bennahabi@hotmail.fr) . Pour l éntretien les questions sont pk la ratp c quoi le stif , pk vous ? Qualité défaut ? Que connai tu du métier

jo

Re:

Message non lu par jo » 26 mai 2015 23:42

Bonjour c moi je commence aussi la formation le 1 juillet

CMOI

Re:

Message non lu par CMOI » 27 mai 2015 07:31

bonjour jo voici mon mail logement75@sfr.fr

Trez

Re:

Message non lu par Trez » 28 mai 2015 18:20

Salut a tous ;)! Dites moi svp ceux qui commencent leur formation le 1er juillet, vous avez passez quand votre visite médicale...? Car a l'entretien on m'avait également parlé de juillet mais toujours aucunes news alors que j'ai un préavis d'un mois... Tchuss bon courage a tous

CMOI

Re:

Message non lu par CMOI » 28 mai 2015 19:17

Bonjour Trez

Tu as passé ta visite médicale?moi je l'ai passé début mai

Trez

Re:

Message non lu par Trez » 28 mai 2015 20:19

Merci de ta réponse ;) oui je l'ai passé le 22 (mai)...

Répondre