Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
more

Re:

Message non lu par more » 25 mars 2015 22:38

Bonjour a tous je voulais savoir si les test de opérateur étaient les même que ceux de conducteur de bus ,merci.

KERIEN

Re: remerciement

Message non lu par KERIEN » 12 avr. 2015 18:18

:chine: :chine:
Merci camarade,tu vois pour moi c'est 2015.Y a pas faut y passer(dis moi merde),encore merci je pense que cela n'aura pas trop changer en 4 ans. Good speed.guillaume.

rachid

Re: test de ratp

Message non lu par rachid » 17 avr. 2015 15:01

je suis convoqué pour le poste de CONDUCTEUR / RECEVEUR, je voudrais savoir de quoi s'agit-il et avoir une description des épreuves. merci

SYLLA Bboubacar

Re: psychotechnique

Message non lu par SYLLA Bboubacar » 25 avr. 2015 18:36

Bonjour,

Je voulais avoir un conseil pour bien préparer mon test

psychotechnique .

Moktar

Re:

Message non lu par Moktar » 28 avr. 2015 07:30

Bjr. A ce que j'ai bien compris vous travaillez a l'afpa? Pour me dire comment ce passe les test pour chauffeur d'autocar

josé

Re:

Message non lu par josé » 06 mai 2015 13:06

Bonjour j'ai reçu un email de la ratp en disant que j'allais être convoqué pour les teste de chauffeur de bus receveur machiniste cela fait 2 semaine et je n'est toujours pas de nouvelle combuen de temp pour avoir la convocation . Merci pour la reponse

Moii

Re:

Message non lu par Moii » 31 mai 2015 23:36

Bonjour, quelqu'un aurait il des infos sur la première convocation que l'on reçoit? C'est a dire le déroulement de la journée, les test... Etc
Merci pour vos réponses

ARGOUB FAHD

Re: test pour poseur de voies

Message non lu par ARGOUB FAHD » 01 juin 2015 11:07

Bonjour a toutes et a tous.
J'ai reçu une convocation de la RATP me priant de me presenter dans leurs locaux muni d'un compas,de chaussures de sécurité ainsi qu'un bleu de travail.Pourriez l'aiguille sur la portée des tests s'il vous plait.cordialement.merci.

momo

Re:

Message non lu par momo » 10 juin 2015 19:05

Merci Younes, pour la présentation pour les tests pour le métier de machiniste!!!

Rebaine

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par Rebaine » 19 juin 2015 13:04

bonjour
je suis convoquée le 30 /06 /2015
je voudrais que vous m'aidiez pour préparer le teste
cordialement
Rebaine nina

tel: 0650258691

Répondre