Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aider à préparer les tests RATP
-
KERIEN
Re: remerciement
:chine: :chine:
Merci camarade,tu vois pour moi c'est 2015.Y a pas faut y passer(dis moi merde),encore merci je pense que cela n'aura pas trop changer en 4 ans. Good speed.guillaume.
Merci camarade,tu vois pour moi c'est 2015.Y a pas faut y passer(dis moi merde),encore merci je pense que cela n'aura pas trop changer en 4 ans. Good speed.guillaume.
-
rachid
Re: test de ratp
je suis convoqué pour le poste de CONDUCTEUR / RECEVEUR, je voudrais savoir de quoi s'agit-il et avoir une description des épreuves. merci
-
SYLLA Bboubacar
Re: psychotechnique
Bonjour,
Je voulais avoir un conseil pour bien préparer mon test
psychotechnique .
Je voulais avoir un conseil pour bien préparer mon test
psychotechnique .
-
ARGOUB FAHD
Re: test pour poseur de voies
Bonjour a toutes et a tous.
J'ai reçu une convocation de la RATP me priant de me presenter dans leurs locaux muni d'un compas,de chaussures de sécurité ainsi qu'un bleu de travail.Pourriez l'aiguille sur la portée des tests s'il vous plait.cordialement.merci.
J'ai reçu une convocation de la RATP me priant de me presenter dans leurs locaux muni d'un compas,de chaussures de sécurité ainsi qu'un bleu de travail.Pourriez l'aiguille sur la portée des tests s'il vous plait.cordialement.merci.
-
Rebaine
Re: Aider à préparer les tests RATP
bonjour
je suis convoquée le 30 /06 /2015
je voudrais que vous m'aidiez pour préparer le teste
cordialement
Rebaine nina
tel: 0650258691
je suis convoquée le 30 /06 /2015
je voudrais que vous m'aidiez pour préparer le teste
cordialement