Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans un pôle emploi
-
sekhmet38
Re:
Bonjour,
à moins de répondre à une offre sur Pôle Emploi, tu ne trouveras sans doute ce type d'informations.
Je te conseille donc d'envoyer ta candidature par courrier postal à l'agence.
Pour candidater sur un secteur géographique plus large, envoi une candidature spontanée à la direction régionale de Pôle Emploi dont tu dépends.
Cordialement.
à moins de répondre à une offre sur Pôle Emploi, tu ne trouveras sans doute ce type d'informations.
Je te conseille donc d'envoyer ta candidature par courrier postal à l'agence.
Pour candidater sur un secteur géographique plus large, envoi une candidature spontanée à la direction régionale de Pôle Emploi dont tu dépends.
Cordialement.
-
GUILLON
Re: travailler dans un pôle emploi
Monsieur Madame
Habitant à Champs sur Marne, je souhaiterai intégrer afin de travailler au sein de pôle emploi.
Lors de mon entretien avec un conseiller ( agence de Torcy) il m'avait soumis selon mes compétences de faire parvenir un CV.
En revanche pourriez vous me communiquer à quelle adresse je dois envoyer ce CV
Par avance merci
Cordialement
Mr Guillon
-
Christine
Re:
Bonjour à tous !
Je souhaite transmettre une candidature spontanée pour un poste de Conseiller dans une agence Pôle Emploi dans le nord pas de calais. Cependant, je ne suis pas sûr de l'adresse et à qui je peux l'adresser ? : Direction Régionale Pôle Emploi Nord Pas de Calais
Service recrutement ou Direction des Ressources Humaines ??
28/30 rue Elisée Reclus
59666 Villeneuve d'Ascq
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je souhaite transmettre une candidature spontanée pour un poste de Conseiller dans une agence Pôle Emploi dans le nord pas de calais. Cependant, je ne suis pas sûr de l'adresse et à qui je peux l'adresser ? : Direction Régionale Pôle Emploi Nord Pas de Calais
Service recrutement ou Direction des Ressources Humaines ??
28/30 rue Elisée Reclus
59666 Villeneuve d'Ascq
Merci beaucoup pour vos réponses !
-
GROSSETETE
Re: lettre de motivation pour un poste d'agent d’accueil au pole emploi
Je souhaite de l'aide pour ma lettre de motivation, ayant de l'expérience dans la compta, l'administratif et l'accueil dont les dernières sont dans la compta, je ne sais pas trop comment faire ma lettre de motivation. Pouvez vous m'aider. MERCI :th)
-
Karim
Re:
Avez vous déjà observé ce que fait un conseiller à l'accueil? Avez vous pu échanger avec lui?
Plutôt que de tourner en rond sur votre lettre, partez de choses concrètes : quelle est l'institution et ses enjeux actuels? Quel est le poste à pourvoir? Sur quelles qualites et expériences pouvez vous vous appuyez? Qu'allez-vous vous apporter? Pourquoi vouliez vous travailler à pôle emploi??'
Plutôt que de tourner en rond sur votre lettre, partez de choses concrètes : quelle est l'institution et ses enjeux actuels? Quel est le poste à pourvoir? Sur quelles qualites et expériences pouvez vous vous appuyez? Qu'allez-vous vous apporter? Pourquoi vouliez vous travailler à pôle emploi??'
-
Rahmouni
Re: candidature pour CIP
Bonjour
Je souhaite de travailler dans une agence pole emploi, et j'aimerai bien savoir ce qu'ils demandent comme compétences et sur quel critère se basent pour recruter
Merci
Je souhaite de travailler dans une agence pole emploi, et j'aimerai bien savoir ce qu'ils demandent comme compétences et sur quel critère se basent pour recruter
Merci
-
MOI
Re:
salut!
le recrutement se fait à bac+2, les ressources humaines sont régionalisées. tu peux envoyer une candidature spontanée à ta direction régionale mais le gros des recrutements passe maintenant par le site pole-emploi.org. (ne pas confondre avec pole-emploi.fr) inscription/passage de tests et mises en situation/entretiens.
bon courage.
le recrutement se fait à bac+2, les ressources humaines sont régionalisées. tu peux envoyer une candidature spontanée à ta direction régionale mais le gros des recrutements passe maintenant par le site pole-emploi.org. (ne pas confondre avec pole-emploi.fr) inscription/passage de tests et mises en situation/entretiens.
bon courage.
-
Karim
Re:
Bonjour
Toutes les informations institutionnelles sont bien sur le site http://www.pole-emploi.org/carriere/rej ... 13462.html?
En revanche pour les offres et pour postuler, c'est bien sur le site www.pole-emploi qu'il faudra aller...
Toutes les informations institutionnelles sont bien sur le site http://www.pole-emploi.org/carriere/rej ... 13462.html?
En revanche pour les offres et pour postuler, c'est bien sur le site www.pole-emploi qu'il faudra aller...