Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage CIP pas de calais

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anniecatherine

recherche stage CIP pas de calais

Message non lu par anniecatherine » 09 sept. 2015 18:00

Bonjour
Je suis à la recherche d'un lieu de stage dans le cadre d'une formation CIP que je commence le 12 octobre à l'AFPA de roubaix.
j'aimerais de préférence intégrer une structure qui s'occupe de l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, mais une mission locale ou un pole emploi me conviendrait également.
je recherche plus précisement dans le pas de calais secteur arras, lens, henin beaumont..
Merci d'avance pour les pistes que vous pourriez me communiquer.

virginie

Re: recherche stage CIP pas de calais

Message non lu par virginie » 30 sept. 2015 18:21

Bonjour,

Vous habitez de quel côté? Car on vous demandera de trouver un stage sur votre territoire.Je vous le dis d avance pour trouver un stage dans une mission locale, pôle emploi ( ils ne prennent pas ) ou cap emploi il y a peu de chance...Il faut tenter les SIAE.

annie catherine

Re: recherche stage CIP pas de calais

Message non lu par annie catherine » 01 oct. 2015 15:40

bonjour,
j'habite près d'Arras.
merci pour votre réponse :)
je continue mes recherches.

Répondre