Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aider à préparer les tests RATP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Remy

Re:

Message non lu par Remy » 16 sept. 2015 17:07

Non je n'ai rien eu de tout sa

Bensafia

Re:

Message non lu par Bensafia » 27 sept. 2015 01:18

Salut j pas biens compris le teste lecture silencieuse ç dur ou non

malki

Re: entretien sncf

Message non lu par malki » 30 sept. 2015 15:37

Bonjour,je souhaiterais avoir de l'aide j'ai un entretien enfin des testé à la sncf pour le poste agent ferroviaire, je suis vraiment nul je souhaiterais avoir de l aide si possible .Merci de Pyrénées attention

douidi

Re: aider de préparer les tests de ratp

Message non lu par douidi » 28 oct. 2015 15:58

bonjour je voudrais savoire si vous pouvez m'aider pour preparer mon test de preselection de la RATP qui aura lieu 03 octobre 2015 de ce moi ci merci d'avance

Batman

Re:

Message non lu par Batman » 11 nov. 2015 13:37

Pareil j'ai des testé demain tu peux me dire en général c'est quoi les teste et combien de temps sa dure

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 16 nov. 2015 10:47

bonjour batmań , peux tu nous détailler ta journée pour la comparer à celle de Rémy .
merci

Lamia

Re:

Message non lu par Lamia » 21 nov. 2015 19:41

Bjour,j voudrais passer le test chauffeur bus,j ai besoin d aide pour me preparer,svp,y a t il qlq1 pour m aider?

Sahara

Re:

Message non lu par Sahara » 25 nov. 2015 09:56

bonjour â tous j ai créer un nouveau post pour qu on puissent discuter â partir de l annee 2015, car les postes sont ancien, alors pour ceux qui sont en processus de recrutement, : test, entretien ou bien en formation, vos expériences seront les bienvenues pour nous aider à ameliorer nos discussions et préparer nos tests â venir

Jer

Re:

Message non lu par Jer » 05 déc. 2015 22:00

J'ai était informer qui y avais Un test de Mémoire mais il m'est inconnu, il es pour quel métier à la Ratp ??

nabila

Re: Aider à préparer les tests RATP

Message non lu par nabila » 28 déc. 2015 19:17

Bonjour,
est ce que pour les maths cette page ressemble au type d'exercice demandé lors du test svp : http://www.mon-qi.com/test-mathematique/test.php

Répondre