Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche participant pour mon enquète métier CIP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Faustine

Cherche participant pour mon enquète métier CIP

Message non lu par Faustine » 06 nov. 2015 19:54

Bonjour à tous,

J'ai besoinde votre aide!!! HELPPP

Je recherche des personnes susceptibles de répondre à mon enquète métier sur google forms mais je ne connais pas de CIP autres que ma conseillère..

Je suis actuellement en CSP suite à un licenciement éco.
Je souhaite me réorienter et me former au métier de CIP.

Je cherche tout CIP acceptant de répondre à mon enquète, en poste ou non, et si vous êtes dans le département 34 c'est encore mieux ! peut être pourrons nous nous rencontrer?

J'étais responsable d'agence de service à la personne, j'y suis resté 6 ans et aujourd'hui l'agence ferme sur volonté du gérant. J
e devais engager un VAE pour le CAFERUIS mais la réalité du moment c'est "le chômage" !

Il faut réagir vite, 12 mois de csp c'est pas si long et j'ai toujours été attiré par ce métier alors c'est l'occasion pour moi d'enter peut être en formation.

Pouvez-vous me donner vos mails afin de participer à mon enquète??? je vous enverrai un lien vers le formulaire.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
;) Faustine

laurence

Re: Cherche participant pour mon enquète métier CIP

Message non lu par laurence » 06 nov. 2015 23:29

Bonsoir Faustine, cesf de formation je suis actuellement sur un poste de Cip en chantier d'insertion sur le gard et l'herault. Je suis dispo pr repondre a tes questions et eventuellement de mettre en contact avec d'autres cip.

Faustine

Re: Cherche participant pour mon enquète métier CIP

Message non lu par Faustine » 09 nov. 2015 12:02

Bonjour Laurence, je te remercie de m'aider ;-)
J'ai préparé une petite enquête sur Google forms afin de collecter un maximum de réponses alors si tu veux bien m'envoyer ton mail sur fausthisty@gmail.com pour que je
te mail le formulaire

Merci à toi

Répondre