Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
-
linda
Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP pour agent administratif
Bonjour,
J'aurais vraiment besoin de vos service!
Qui peut m'aider pour le DSPP
Pourriez vous m'envoyer un exemple, ma formation est Employé administratif et accueil !
Merci d'avance
Cordialement
Linda
J'aurais vraiment besoin de vos service!
Qui peut m'aider pour le DSPP
Pourriez vous m'envoyer un exemple, ma formation est Employé administratif et accueil !
Merci d'avance
Cordialement
Linda
-
lila
Re:
Bonsoir,
Actuellement en formation ARH, pouvez-vous m'aider car je suis perdue!
Comment se déroule l'examen ? Combien dure l'entretien avec le jury ? Avez-vous eu des questions sur la veile et l'integration pendant l'entretien ?
Le centre de formation ne répond pas à nos questions et avec beaucoup de cours qui ont sauté j'ai peur de rater mon examen.
Merci pour votre retour
Lila
Actuellement en formation ARH, pouvez-vous m'aider car je suis perdue!
Comment se déroule l'examen ? Combien dure l'entretien avec le jury ? Avez-vous eu des questions sur la veile et l'integration pendant l'entretien ?
Le centre de formation ne répond pas à nos questions et avec beaucoup de cours qui ont sauté j'ai peur de rater mon examen.
Merci pour votre retour
Lila
-
sabine
Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
Bonjour Lila,
Ci-joint mon adresse mail pour des infos sur l'examen ARH
prontosvp@yahoo.fr
Ce sera plus simple de converser
A bientôt
Ci-joint mon adresse mail pour des infos sur l'examen ARH
prontosvp@yahoo.fr
Ce sera plus simple de converser
A bientôt
-
francoise
Re: dspp vendeuse pret a porter
bonjour,je dois faire un dspp en pret a porter pour homme pouvez vous me donner des conseils
merci
merci
-
francoise
Re: dspp vendeuse en pret a porter
bonjour,je suis en formation en alternance vendeuse pret a porter je dois faire un DSPP mais personne pour me dire comment faire ni quoi y mettre
merci
merci