Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
-
Karim
Re:
Bonjour
Le DSPP doit décrire de manière détaillée un aspect du métier:
Exemple: animer une réunion
Comment je prépare ? Avec quels outils? Faisant appel à quelles compétences ou techniques ? Avec quel résultat?
Le DSPP en soit est bien moins complexe que votre dossier technique qu'il accompagne.
Le DSPP doit décrire de manière détaillée un aspect du métier:
Exemple: animer une réunion
Comment je prépare ? Avec quels outils? Faisant appel à quelles compétences ou techniques ? Avec quel résultat?
Le DSPP en soit est bien moins complexe que votre dossier technique qu'il accompagne.
-
diaby aminata
Re: j'arrive pas à remplir mon dossier dspp surtout les ccp 2,3,4 merci
J'arrive pas à remplir mon dossier dspp surtout les ccp 2 3 et 4 merci d'avance
-
Masson christine
Re: DSPP REMPLIE
Bonjour
vous avez deja passe votre vae de gerant en restauration avez vous encore votre dspp rempli pour exemple merci d avance
vous avez deja passe votre vae de gerant en restauration avez vous encore votre dspp rempli pour exemple merci d avance
-
meryl
cours assistant rh
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de préparer mon dspp afin de valider le titre d'arh.
Pour ceux qui ont suivi la formation, serait il possible de me transmettre les cours?
Cela me serait vraiment d'une aide précieuse!
Merci à tous!
Je suis actuellement en train de préparer mon dspp afin de valider le titre d'arh.
Pour ceux qui ont suivi la formation, serait il possible de me transmettre les cours?
Cela me serait vraiment d'une aide précieuse!
Merci à tous!
-
princesse
Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
Bonsoir moi aussi je galére pour mon dspp employée commerciale en magasin si quelqu'un veut bien m'aider
-
krempel
Re: modèle DSpp agent de restauration
Bonjour,
Qui peut m'envoyer un modèle rempli pour mon DSPP agent de restauration que je dois rendre semaine prochaine, et qui est compliqué à remplir.
Merci d'avance de votre aide
Qui peut m'envoyer un modèle rempli pour mon DSPP agent de restauration que je dois rendre semaine prochaine, et qui est compliqué à remplir.
Merci d'avance de votre aide
-
Géraldine
Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
Je ne parviens pas à téléchargé les 2 liens ! Erreur 404. C'est normal ?