Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 06 mars 2016 20:24

Bonjour Sam alors pour tes prochains tests tu va avoir un test en groupe ou vous allez avoir des scenes a jouer en tant que serveur et client vous allez jouer les 2 par binome qu ils vont choisir et ils vont vous donner une situation et vous devrez jouer le jeu une fois cette partie effectuee vous allez passer un entretien avec 2 personnes et la vous devrez presenter votre cv parler de vos anciens postes dire ce que vous avez appris et qui pourrait vous servir au sein de la ratp presenter la ratp parler du stif ensuite ils vont vous faire deux simulations pr voir comment vs reagissez et ils vous font sortir 5 min le temps de debattre et vous donnent la reponse voilaa

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 06 mars 2016 20:26

Dede moi je commence la formation le 27 avril

rodrigues

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par rodrigues » 06 mars 2016 21:28

bonjour
je sais que ton post date mais te souvient tu des tests?notament le schema electrique ?
MERCI
MERCI

sam

Re:

Message non lu par sam » 07 mars 2016 23:12

Merci pour ton témoignage émillie...... :-)
il y a eu beaucoup de recalés????

sam

Re:

Message non lu par sam » 07 mars 2016 23:17

Pour le test du shéma électrique il on affiché depuis un vidéo projecteur un schéma avec des logo qui ressemblé à des interrupteur, des ampoules ect..... puis âpres tu à 5 minutes pour refaire le schéma avec les noms sur une feuille. je m'attendais pas du tout à ça!! mais je pense que si je le savais j'aurais réussi, c'est un test de mémoire, mais pour les test d'animateur agent mobile ce test n'etait pas là! bon courage

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 09 mars 2016 11:40

Sam je ne sais pas du tout on voyait pas les candidats repartir ou autres on etait chacun separer et on etait a l'autre bout du bureau du coup on pouvait rien voir

SAM

Re:

Message non lu par SAM » 09 mars 2016 13:24

merci emillie, sinon tu es reste souriante pendant ton entretien? si tu veux on peu parler sur facebook, j'ai vraiment hâte de passée cette entretien et je me prépare depuis plusieurs jours. merci
https://www.facebook.com/samira.taher.73

Dede

Re:

Message non lu par Dede » 11 mars 2016 11:22

Slt Émilie

Peut tu prendre contact avec moi en mail stp

dadyada@Gmail.com

greta

Re:

Message non lu par greta » 14 mars 2016 09:08

samira serait il possible de nous raconter ton entretien en detail stp

Emilie