Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests de selection MFR val de sèvre

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loulu

Re: tests de selection MFR val de sèvre

Message non lu par loulu » 28 avr. 2016 11:08

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à passé les épreuves écrites et nous donner des pistes; merci d'avance

Aurore

Message non lu par Aurore » 05 mai 2016 13:09

Je passe aussi les tests le 13 mai, pas plus d'infos. Si quelqu'un peut nous aider :)

Val

Message non lu par Val » 16 mai 2017 10:55

Bonjour,

Je dois passer les épreuves de sélection pour le bts esf au val de sèvre dans 2 jours, comme tout le monde j'ai eu des indications sur les matières à revoir, cependant j'avoue être un peu perdu et ne pas trop savoir comment faire ni vraiment à quoi m'attendre, l'école est loin derrière moi .. Si toutefois il y a ici des personnes ayant passé les tests de sélection, je serais ravie d'en parler avec vous ! C'est une pression énorme pour moi, une nouvelle chance à saisir et avec succès je l'espère de tout cœur.

Merci

Répondre