bonjour un nouveau sujet concernant les tests de selections annee â partir de 2015, puisque les autres dattent un peu, beaucoup d entre nous vont passer ces fameux tests :
maths
français
logique
lecture silencieuse , et pour les chanceux, les tests de mise en situations et entretien avec spy rh recruteur de la ligne .....
Voilà pour ceux qui ont passés les tests pouvez aider ceux qui le passeront prochainement svp, car on voit partout plusieurs personnes qui postent le même message " je vais passer mes tests pouvez vous m aider"
donc voilà ce nouveau sujet pour qu on puissent s entraider, et meme pour les personnes qui ont échoués aux tests sont les bienvenue, nous avons besoin de vos expériences .
Échangeons nos expériences tous ensemble
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test de selection ratp
-
Sahara
Re: test de selection ratp
Voici un lien où vous pouvez vous entraîner pour ce fameux test du village, d après ce que je sais , certains ne passent pas ce test mais celui du serveur / clients, nous attendons tous vos expériences pour améliorer nos entraînements.
))
http://www.journaldunet.com/management/ ... lage.shtml
http://www.journaldunet.com/management/ ... lage.shtml
-
rodrigues
BONJOUR
AS TU EU DES REPONSES?PERSO JE SOUHAITE AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LE SCHEMA ELECTRIQUE (cela concerne agent mobile rer)
merci
merci
AS TU EU DES REPONSES?PERSO JE SOUHAITE AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LE SCHEMA ELECTRIQUE (cela concerne agent mobile rer)
merci
merci
-
Sahara
Salut ben écoute non! D après le forum il y en a qui ont eu ce schéma pour le poste agent des gares ! Apparement c est un circuit électronique qui il y a des composants comme ex: ceci est un interrupteur ... Etc ... Tu dois tout mémoriser et l appliquer sur ta feuille avec le même schéma version vierge et après c'est à toi de remplir les composants manquant
-
Nel
Re: test technique de selection licence pro électronique ratp
Bonjour à tous,
svp quelqu'un peut-il m'aider? En fait j'ai un test de sélection à passer à la ratp dans le cadre d'une licence pro en électronique et j'aimerai savoir quel genre de questions me seront posées? ils m'ont juste dit que ce sera un QCM en électronique et informatique industriel. y a t-il une personne qui l'a passé svp?
svp quelqu'un peut-il m'aider? En fait j'ai un test de sélection à passer à la ratp dans le cadre d'une licence pro en électronique et j'aimerai savoir quel genre de questions me seront posées? ils m'ont juste dit que ce sera un QCM en électronique et informatique industriel. y a t-il une personne qui l'a passé svp?
-
Sahara
Desole nel j espère que qq te répondra , regarde sur les autres postes tests rapt, si je rappelle qq un on fait comme toi électronique