Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien avec le psychologue AFPA pour la formation de CIP à Caen

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bibich

Re: entretien avec le psychologue AFPA pour la formation de CIP à Caen

Message non lu par Bibich » 25 mai 2016 22:20

Bonsoir tt le monde,
J'ai passé les tests d'agent de restauration aujourd'hui à l'appareil. J'ai été retenu pré-requis de la formation et on m'a donné rendez-vous mardi prochain pour l'entretien avec la psy. J'aimerais savoir s'il vous plaît si je vais encore refaire les tests d'évaluation avec elle, et comment ça se passe l'entretien.
Merci d'avance

SAID Chamina

Message non lu par SAID Chamina » 29 août 2016 21:05

Bonsoir,je viens de monter mon projet de formation et normalement je dois intégrer la formation a l'AFPA de Marseille en Décembre,d'abord je dois voir le psy du travail que pole emploi m'a recommander cette semaine.
SVP parlez moi un peu de ces fameux tests.Merci d'avance

cécile

Message non lu par cécile » 26 sept. 2016 11:06

salut,

je suis en projet d'intégrer la formation CIP de Marseille tu en es où dans ton avancé pour que je puisse comparer avec mon cas
merci beaucoup

Répondre