Re!
Merci Nina!
Oui, il ne faut pas lacher l'affaire, concernant les procédures, voici la 5ème version que m'a annoncé le psy du rdv pops, l'afpa a externalisé à moitié les inscription, donc le recrutement ce fait, soit via la plateforme cerise, les conseillers pole emploi inscrit les bénéficiaire, et l'afpa pioche quand bon lui chante, soit par recrutement direct à l'afpa, mais je ne sais comment m'y prendre, car le psy m'a dit que je devais voir directement avec eux, mais l'afpa me dit de passer par pole emploi ( ca cest la version 3).
Sauf que personne ne connait la politique de recrutement de l'afpa, leurs critères...
Je vais alé au jeudi de l'afpa, et avoir les infos à la source....
Grrrr
ps: jsuis daccord Mlle, un gros gros manque d'info! Courage a toi!!
bye bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation CIP Paris
-
COLOMB
Formation CIP Paris
bonjour
je souhaite connaitre les formationde conseiller en insertion professionnel avec un cif cdd
je souhaite connaitre les formationde conseiller en insertion professionnel avec un cif cdd
-
Madianae
Re: Formation CIP Paris
Bonjour,
Pour un CIF CDD, il faut voir avec ton OPCA de ton dernier employeur.
Tu les contactes et si tu es éligible tu passeras en commission après avoir réussi a obtenir une place en formation.
Tu peux me demander plus de précisions si tu as besoin
Pour un CIF CDD, il faut voir avec ton OPCA de ton dernier employeur.
Tu les contactes et si tu es éligible tu passeras en commission après avoir réussi a obtenir une place en formation.
Tu peux me demander plus de précisions si tu as besoin