Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours educ spé strasbourg.
-
Mathilde
Concours educ spé strasbourg.
Ce matin a eu lieu le concours d'educ spé, d'assistant social et d'eje à strasbourg. J'aurais aimé savoir s'il y en a qui l'on passé comme moi ?:)
-
Meghann
Re: Concours educ spé strasbourg.
Hey 
Yep, moi j'l'ai passé aussi c'matin...
Comment tu l'as senti toi?
Yep, moi j'l'ai passé aussi c'matin...
Comment tu l'as senti toi?
-
:o)
Bonjour,
Quel était le sujet cette année ?
Sinon, je vous souhaite une belle réussite!
Courage pour la suite...
Quel était le sujet cette année ?
Sinon, je vous souhaite une belle réussite!
Courage pour la suite...
-
Meghann
Alors le sujet était: commentez et discutez ce paragraphe:
"On peut souhaiter que les jeunes générations et celles qui les suivront n'aient pas à connaitre de telles épreuves. Mais on ne peut éviter qu'elles héritent de lourdes questions: définir de nouvelles solidarités dans un monde ouvert, inventer un mode de développement respectueux de la planète, renouveler le sentiment d'égalité dans les démocraties. Tout en assumant la charge de toutes les générations qui se sont succédées jusqu'ici: transmettre le goût de l'avenir à leurs enfants"
"On peut souhaiter que les jeunes générations et celles qui les suivront n'aient pas à connaitre de telles épreuves. Mais on ne peut éviter qu'elles héritent de lourdes questions: définir de nouvelles solidarités dans un monde ouvert, inventer un mode de développement respectueux de la planète, renouveler le sentiment d'égalité dans les démocraties. Tout en assumant la charge de toutes les générations qui se sont succédées jusqu'ici: transmettre le goût de l'avenir à leurs enfants"
-
Mathilde
Pardon Meghann de repondre si tard mais je suis partie en vacances entre temps, donc je n'ai plus eu d'ordi ...
Pour ma part, je l'ai plutot mal sentie. et toi ?
Pour ma part, je l'ai plutot mal sentie. et toi ?
-
Meghann
Re: Concours educ sp� strasbourg.
Moi un peu pareil.
J'ai pas mal galérer sur la discussion, j'ai paniqué à la vue du sujet, le temps d'comprendre de quoi y voulaient qu'on parle et après plus beaucoup d'temps pour parler de tout c'que j'voulais mettre, donc au final j'suis un peu frustrée car avec le recul j'me rends compte qu'y'a pleins d'trucs que j'savais qu'j'aurais pu écrire...
Bref, bientot les résultats, j'croise les doigts
J'ai pas mal galérer sur la discussion, j'ai paniqué à la vue du sujet, le temps d'comprendre de quoi y voulaient qu'on parle et après plus beaucoup d'temps pour parler de tout c'que j'voulais mettre, donc au final j'suis un peu frustrée car avec le recul j'me rends compte qu'y'a pleins d'trucs que j'savais qu'j'aurais pu écrire...
Bref, bientot les résultats, j'croise les doigts